Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour un son de fou !

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 848 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil pour un son de fou !
Salut à tous.. voilà.. étant compositeur r'n'b et entrant de plus en plus dans le milieu, je rencontre beaucoup de professionel.. et g apri ke si matt avé un son de tueur c grace a son peti studio perso maleureusement g pa vu ce kil utilise .. mai les autres, je me suis rendu compte que beaucoup bosse sur des tritons et autres sampleur et j'avoue, il sorte une klité de son incroyable. je me sui donc vu passé pour un bete quand j'ai dit que je bossé sur pc et sur reason ou vst instrument pour faire mes sons.. tout le monde m'a conseiller un sampleur pour amélioré la klité du son.. donc vous si vous vous y conaissai bien conseillé moi.. mon budget es san limite.. merci a tous
2
Hello man, je vais me faire déscendre (pas taper siou plait) mais si tu as un budget SANS LIMITES reste avec tes softs, achètes en d'autres si tu veux et prends toi une solution HD de chez Digidesign + convertos apogee(ex. M.J. Blidge, Prince & co...) ou autre chose d'équivalent avec de bonnes écoutes et des préamps (avalon, focusrite, neve...) :clin:
3
Tu peux eventuellement apprendre à écrire aussi... l'écriture sms j'en ai vraiment ma claque.
Et pour le premier qui a répondu, les conseils à la con (genre si tu as une tonne de fric prend une ferrari plutot qu'une clio, tu iras plus vite) j'en ai ma claque aussi...
4
C'est vrai c'est pénible a la fin...

GuyTareiro :boire:
5
Thanks do... je suis pas le seul, ça fait plaisir
6
Petite mise au point avt que tu rajoutes ce que je cite

Citation : Et pour le premier qui a répondu, les conseils à la con (genre si tu as une tonne de fric prend une ferrari plutot qu'une clio, tu iras plus vite) j'en ai ma claque aussi...



Excuses moi mais le premier à répondre c'était moi...alors c'était pour moi ça ?
7
Bon pas de réponses alors allons-y :  

1 - s'il l'est pété de tunes je ne vois pas où est le problème vu que c'est du matos qui a fait ses preuves. dixit "la ferrari", en plus tu le dis toi même...CQFD
2 - j'ai jamais dit qu'il irait plus vite.
3 - s'il ne parlait que de samplers vu que c'est le thème du thread : ok j'ai répondu HS... sauf qu'avec ça il aura aussi du très gros son en sachant s'en servir.
4 - Peut-être que je me suis trop basé sur son "budget sans limites"
5 - c'est 3H30 et je vais pas me laisser emmerder par 1 pauvre gugus et me laisser traiter de con comme ça.
6 - avant de dire que c'est des conseils ala/de (parce que c'est pareil ) con et d'en rester là, & bien t'as qu'a lui en donner toi aussi.
7 - parce que tu m'as énervé avec ta remarque ('tain j'ai du mal à me contenir et rester poli) : si tu "en as ta claque" et bien t'as qu'a jarter d'AF, ça m'évitera de me faire chier avec 1 énergumène de ton espèce.
8
Franchement guytruc si tu vien pour me les casser va poster ailleurs.. c'est pas de ma fote si t'arrive pas à lire le language des textos, spèce de tordu, je sais c'est dans la charte, mais si kkun a a me dire qqch c pluto au geran du site.. encore tu m'aurais donner des conseils ou qqch de constructifs mais là ta conerie es purement gratuite, alor désolé pour tout ceux qui liron ce post mai moi oci jen ai ma claque des galeriens de ce genre.. bon je vais chercher des info ailleurs.. merci de pourrir ce site.. tro naze le type.. :zzz:
9
Allons jeunes gens, restez sereins, voici une petite pensée matinale :

"Vaut-il mieux écrire ses messages en français truffé de fautes d'orthographe ou en langage SMS irritant à DcoD ?"

C'est le prochain sujet de discussion d'AF, ça compte pour le bac.

Pensez quand même qu'en se levant le matin, on a envie de lire autre chose que des insultes.

Bon je vais voir si mon café a fini de passer. (Je ne vais pas me coucher, moi, je me lève...)

Careful with that axe, Eugene !

 

10
Le café est pas mal. Quelqu'un pourrait-il définir la notion de gros son (avec un s), par rapport au son maigre ? Autrement dit, avant de parler matos, parler des paramètres de ce qu'on cherche à obtenir, puis d'essayer de comprendre de quoi dépendent ces paramètres.

Careful with that axe, Eugene !