Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sampleur pour batteur

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 462 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sampleur pour batteur
Hello

Je suis batteur (enfin j'essaie :??: ) et on va devoir investir dans un sampleur pour mon groupe de death.
Je fais de la brasse coulée dans tous les modèles, les options etc :((( et donc jvoudrais avoir des sortes de "devis" pour ce qu'il nous faudrait vraiment (okaz bien sur)
Alors a priori c assez simple, moi j'aurais un module type dm5 qui me servira à envoyer les signaux midi et le sampleur doit donc servir à 3 choses :
1 - Des sons triggés de batterie
2 - Un clic pour moi :((
3 - un wave avec des nappes de clavier mais en même temps que le clic, sur une sortie séparée

Pour le moment g juste repéré le S2000 ou le A3000 mais il faut absolument un DD (pour le clav) Et j'oublie le + important aucune importance pour les effets et filtres, tout sera fait sur Ordi

Merci !
Attention! Un pingouin peut en cacher un autre!
2
:(((
:bravo:
Attention! Un pingouin peut en cacher un autre!
3
Si c'est fait sur ordi les filtres et effets, prends le même ordi avec un sampleur soft, kontakt, halion...
un sampleur dans un groupe de death, 20 ans de death, jamais vu ça !!!! :D:
4
:lol:

Si si on fait bien du death

En tt cas ça résoud pas le pb du sampleur, le PC sur scene on y a pensé mais c kan même + rassurant un bon vieux sampleur hard avec juste une alim et 3 boutons :clin:

Le chanteur a bien un portable, mais moi les windows... :??:

Donc si on pouvait juste avoir des avis du sampleur le meilleur marché avec disque dur et sorties séparées ça nous aiderait

Tks
Attention! Un pingouin peut en cacher un autre!
5
Je suis claviériste et je n'utilise que des vsti et un sampleur soft sur un portable. J'amais eu de problème...

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal


6
Autrement, je vends un sampleur Emu E synth : 8 sorties, 64 mo de ram, filtre z plane, matrice de modulation, effet, avec 1 dd de 6 g une petite tour comprenands un dd de 9 g et un cdrom le tous scsi et une carte scsi pour communiquer avec l'ordi. Ce sampleur comprends aussi de banque de sons en rom Mo paht + une géneraliste. Je le livre aussi avec une collection de cd de sample et un rack. le tous pour 1200 euro.

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal


7
Ensoniq eps ou eps 16 ou asr10
emu emax 1 ou 2 ou e3xp
akai s950
8

Citation : c kan même + rassurant un bon vieux sampleur hard avec juste une alim et 3 boutons



surtout pour un batteur






















:ptdr:











pas taper je rigole... :mrg:
Bon mais sinon pourquoi tu ne regardes pas simplement le prix des occases (yamaha, akai et même EMI) d'un coté, et le prix des disques SCSI compatibles de l'autre ? A mon avis il y ausffisament de petites annonces par ici pour que tu trouves ton bonheur.
(à part ça je pense que je vais me séparer de mon EMU esi 2000 mais je n'ai pas de DD avec, juste un lecteur zip...)
9
Salut,
je suis batteur moi aussi, et je trigg ma double, en fait t'a pas besoin de grand chose, tt ce qu'il te faut c un module de son (alesis D4 ou DM5, moi j'ai trouvé un D4 d'occaz pour 100€), ensuite tu te payes un petit capteur a visser sur la peau de la grosse caisse, un jack capteur/module et tu te prend le son qui te plait, je t'avoue que j'en utilise un et puis basta.


A+