Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland SP-404SX ou autre, aidez moi

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 348 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Roland SP-404SX ou autre, aidez moi
Je cherche un petit sampleur nomad, est ce que quelqu'un sait si je peux trouver autre chose que du Roland, du genre Elektron (portable bien sur)

2
SP202/303/404...
3
Mais aucune autre marque que Roland n'a fait de sampleur portable ???
4
Tee­nage Engi­nee­ring PO-35 speak
Sinon moi j'ai une MPC LIVE dont je suis très content. Si c'est une question de budget serré tu peux trouver une MPC500 pour 200€ et ça marche encore super.

“Pay your respects to the vultures, for they are your future.” -COIL

[ Dernière édition du message le 21/04/2020 à 10:36:34 ]

5
6
Salut,

Tu veux pouvoir sampler ou juste lire des samples ?

J'ai eu la SP404sx que j'ai trouvé géniale, simple, efficace ! Avec un bon jeu de câbles et une bonne carte mémoire on fait ce qu'on veut... Le séquenceur est bon mais c'est tout à l'oreille, aucun repère visuel.

Si tu as juste besoin de lire des samples, tu as la Volca Sample, le model/sample d'Elektron, Electribe 2s...

C'est quoi ton budget et tes envies ?



 "Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"

7
Citation de julien.georges1 :
Tee­nage Engi­nee­ring PO-35 speak
Sinon moi j'ai une MPC LIVE dont je suis très content. Si c'est une question de budget serré tu peux trouver une MPC500 pour 200€ et ça marche encore super.


Les pocket operator teenage ingeenering ont l'air cool mais un peu trop simples, je voudrais un gros truc bien complet à la Elektron digitakt.
Et niveau budget je serais vers les 350-400 on va dire.
J'aimerai vraiment un sampleur du genre boîte à rythme avec déjà des sons dedans vraiment comme la boîte à rythme Elektron digitakt
C'est compliqué de choisir quand même
8
Citation de Mr :
Salut,

Tu veux pouvoir sampler ou juste lire des samples ?

C'est quoi ton budget et tes envies ?



J'aimerai bien un instrument qui fait boîte à rythme/sampleur, je sais pas trop comment ça s'appelle.
En gros je veux lire des samples et aussi ajouter des effets, composer de manière générale, ajouter des pads enfin un truc complet.

Budget environ 350-400€

[ Dernière édition du message le 21/04/2020 à 11:00:49 ]

9
Si tu es chaud pour la Digitakt, économise un peu ou trouve la d'occasion !

Ça sera le meilleur moyen de te satisfaire :bravo:

 "Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"

10
Citation de Mr :
Si tu es chaud pour la Digitakt, économise un peu ou trouve la d'occasion !

Ça sera le meilleur moyen de te satisfaire :bravo:


Pas bête mais est ce qu'elle est portable, parceque c'est vraiment l'instrument qui me tente énormément mais je voudrais l'emmener partout sans besoin d'électricité