Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Es ce qu'il existe un sampleur hard avec la fonction de "slice" comme le drrex de reason ?
:noidea:
2
A ma connaissance...
les series Z de chez akai, la sp606, mc909, et series fantom x de chez roland (chop qui fait la meme chose) et c'est a peu pres tout ce que je connais.
C'est marrant je cherche la meme chose, toi aussi tu fais dans le dechirage de boucles de drums? :mdr:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3
Merçi pek,je serais bien interressé par le fantom xa,mais ils ne parlent pas de découpages dans les spécifications du sampler... :?!:
4
Le triton le fait. Pour avoir essayé ça fonctionne très bien. Bon c'est sûr ça n'est pas qu'un sampler mais bon je réponds ce que je sais.
5
Merçi thierrax,j'ai vus que le triton LE n'est pas tres cher mais la fonction sampleur est en option et je sais pas a quel prix.
j'ai eu un korg karma ,beaucoup trop compliqué !! et triton c'est pareil...
le systeme synthé/sampleur me plait bien.

merçi quand meme
6
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7
Rack > bof !
8
:mdr: c pareil!!!
Pour info, j'ai examine le fantom xa sous toutes ses coutures, et il ne semble pas y avoir un bouton "chop" comme sur les autres fantom x....
Pas de slice possible donc je pense :(
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
9
Dommage,il me plait bien ce xa...
10
Perso j'hesite vraiment a me prendre une sp606.
Ca slice, et la memoire max a 512 ca peut le faire (de la place!!!)
Tout ca pour un prix raisonnable mmmmmm, malgre le fait que ces c*****ds de chez roland n'ont pas fait une interface pour mac (ca me repugne parfois).
Sinon un 909, mais la c qd meme le double... :???:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con