Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Backup load avec SP404

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 560 vues
  • 2 followers
1 Backup load avec SP404
Bonjour,

Je suis bien heureux de trouver ce forum car j'ai un soucis de récupération de mes backup.

IL semble possible d'avoir 9 backup différents possible.

L'enregistrement se passe sans soucis avec la fonction "SAV".
Là si j'efface des samples et que je recharge cette sauvegarde, il y a un chargement et rien ne se passe, mes 2 samples ne sont pas revenus :oo:

et danss tous les post je n'ai pas trouvé l'explication :oops:

Merci de votre aide

Bon Vent :P:
2
Même question un peu d'aide please : j'ai fait 2 backup identiques pour tester, si j'efface des samples du backup1 et que je charge le backup 2 les mêmes samples sont effacés aussi :?!: c'est vraiment dommage, qqn à une explication ??? :police:
3
Alors alors, y'a vraiment personne qui a la soluce !??
4
Je crois que c'est un problème qui a déjà été évoqué ; regarde ce topic.
5
Je viens de m'acheter une seconde carte comact flash et j'ai inséré de mon Pc des samples en wav 16 bit dans le dossier Roland pour les importer dans le SP 404.
Et bien lorsque je fais la manip pour importer il me dit "Empty" comme si il ne les trouvait pas :furieux: J'ai alors essayé aussi de les renommer par un chiffre, toujours "empty" puis de les copier dans le dossier "sp404" toujours rien, si qqn à une autre idée ??
6
Il ne faut pas les mettre dans le dossier Roland mais à la racine de la carte comme c'est indiqué dans le manuel, c'est-à-dire : x:\ton_sample.wav (x étant la lettre de ton lecteur de carte)