Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-404
Photos
1/574
Roland SP-404

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Acheter

Sujet Formatage carte CF

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 6 006 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Formatage carte CF
Salut

je n'arrive pas à formater ma carte compact flash avec le SP404
quelles sont les manip à faire...??
j'ai lu le manuel mais d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, il est pas clair donc ya ptet une astuce ....???

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
ou en payant une bonne bouffe par exemple si on est pas loin! j'y pense, mon post est complètement hors sujet du coup dans le thème carte sd...et pourtant c'est parti de ça mais fôdrait que je le mette ailleurs peut-être...?
J'avais essayé dans "annonces" une fois, jsais plus si c'était sur ce site, mais j'avais jamais eu de réponses...jme dis que là au moins je parle à des gens concernés!

Rox

12

t'as une compact flash sur ton tél? mrgreen

Beat Thang 4 Life

13
non...une mini sd, je l'ai donc acheté avec la carte sd "adaptateur en kelke sorte dans laquelle tu l'insère. J'ai pas pensé kil fallait k'elle soit compact flash...j'ai pas re-regardé le manuel en fait...

Rox

14
jviens d'aller écouter ton soundcloud, c'est cool

Rox

15
tu connais bien la sp? mais t'es loin...en tout cas pour la bouffe ça va pas être possible... et puis t'as s^rement autre chose à f... je crois que je vais avoir du mal à trouver, on va voir, j'attends les réponses, sinon je vais devoir m'y pencher hein, pas le choix!
mais ça me parait tellement complexe toute seule comparé à si kelkun qui connait bien te montre... aie aie aie, et dieu créa la flemme!

Rox

16
ah ben bien! 2 fois le m^me...la honte

Rox

17
ah non, ça l'a enlevé! re la honte! mdr:-D

Rox

18

ce que je n'ai pas compris t'as un sp 404 og  (original) ou le sx?

Beat Thang 4 Life

19
:?!:le sp-404 est le truc le plus intuitif que j'ai jamais eu et le manuel fait 3 pages. Il est bien foutu en t'expliquant comment faire un beat si je me souviens bien. Donc ça s'applique à tous les types de patterns.

Après y a des tites astuces "avancées" parce que c'est un sampler très limité (mais hyper simple)

http://sp-forums.com/viewforum.php?f=3
youtube, t'auras plein de tutos style sp-404+pattern en recherche





20
Moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il y a 2 pages de discuss alors que le gars veux même pas lire le mode d'emploi?!
icon_facepalm.gif