Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-404
Photos
1/576
Roland SP-404

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Acheter

Sujet Utilisation / concept / fonctionnement

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 473 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utilisation / concept / fonctionnement
Bonjour ami(e)s musicien(ne)s,

J'ai une SP404 et je ne suis pas du tout dans le coup pour son fonctionnement, j'ai retourné plusieurs fois le mode d'emploi mais je ne comprend pas trop le systéme.

C'est 12 samples de 10 banques de samples différentes par pattern, 12 pattern par banque de patterns, 99 mesure par pad, 12 voix..

Les effets c'est un peu nul mais j'ai compris !

Ou je ne suis pas c'est comment on peut sélectionnr le sample par pad de son choix, le selectionner par son nom, un numéro.. aprés pas de recopy de pattern..

Je travaille mes sons sur l'ordi et je veut les placer ou bon me semble, pareil pour le déclenchement ! et la synchro midi pour le lancement, j'ai pas pigé non plus..

J'ai eu et j'ai pas mal de machines, de clavier.. mais la je pige pas trop.. en gros je sent la revente malgré les spé qui me plaisent bien !!

J'ai pas relu tous les posts mais j'ai pas trouvé mon bonheur !

Si quelqu'un peut m'éclairer simplement et rapidement, car moi meme je ne suis peut-être pas trop clair ;)

Musicalement !!
2
Salut!

Citation : J'ai pas relu tous les posts


Tu devrais commencer par là, on a presque tout dit.
De plus j'ai moi meme un peu de mal à te comprendre...

Citation : Ou je ne suis pas c'est comment on peut sélectionnr le sample par pad de son choix, le selectionner par son nom, un numéro.. aprés pas de recopy de pattern..


:?!:

Citation : Je travaille mes sons sur l'ordi et je veut les placer ou bon me semble


Surement quelques réponses ici: /sampleur/roland/SP-404/forums/t.144652,gestion-organisation-des-samples-dans-la-smart-media-du-sp-404.html
3
Yep, je vais reprendre, j'étais pas clair dans ma demande, je vais bossé !

Merci à toi !