Sur quoi marche le roland sp 404
- 22 réponses
- 6 participants
- 2 682 vues
- 5 followers
djfoxley
Léo et les bas
car la réponse est en gros dedans, tu n'as même pas besoins de lire c'est un gros dessin tous con qui prend toute une page et que si tu avais ouvert le manuel tu aurais vus tous de suite
Anonyme
BXLSTUDIOS
myspace.com/bxlstudios | BXLSTUDIOS.COM
Léo et les bas
Hors sujet : Citation : La sp404 c'est pas super, a mon avis c'est un peu de la merde Citation : sans vouloir vexer personne
djfoxley
Léo et les bas
Anonyme
au niveau de la création de motifs rythmiques... c'est pas trop orienté "hip hop" ?
La qualité des samples de batterie est -elle bonne ?
La synchronisation lorsqu'on enchaîne des "échantillons" est-elle nickel ?
BXLSTUDIOS
Citation : au niveau de la création de motifs rythmiques... c'est pas trop orienté "hip hop" ?
niveau création de "motifs rythmiques" c'est plustot orienter hiphop mais tu peut composer comme il te plaît, si tu fait référence au présélections, c'est que sa, hiphop.
La qualité des samples de batterie est très bonne, un peu électronique, mais marche bien, comme j'ai mentioné c'est du hiphop, donc...
la syncronisation lorsqu'on enchaîne des échantillons est nikel, d'ailleurs c'est la raison pour laquelle je ne l'ai pas jeté a la poubelle.
Citation : Citation :
La sp404 c'est pas super, a mon avis c'est un peu de la merde
pourquoi dit tu sa ?
Citation :
sans vouloir vexer personne
je te rassure tu ne me vexe pas mais j'suis un peu surpris que tu balance sa comme sa, sans rien dire de plus .
voila je t'es répondu a ton pourquoi,
moi aussi je suis surpris que tu sois capable de poster tes impréssions après chaque commentaire.
BXLSTUDIOS
Citation : au niveau de la création de motifs rythmiques... c'est pas trop orienté "hip hop" ?
niveau création de "motifs rythmiques" c'est plustot orienter hiphop mais tu peut composer comme il te plaît, si tu fait référence au présélections, c'est que sa, hiphop.
La qualité des samples de batterie est très bonne, un peu électronique, mais marche bien, comme j'ai mentioné c'est du hiphop, donc...
la syncronisation lorsqu'on enchaîne des échantillons est nikel, d'ailleurs c'est la raison pour laquelle je ne l'ai pas jeté a la poubelle.
Citation : Citation :
La sp404 c'est pas super, a mon avis c'est un peu de la merde
pourquoi dit tu sa ?
Citation :
sans vouloir vexer personne
je te rassure tu ne me vexe pas mais j'suis un peu surpris que tu balance sa comme sa, sans rien dire de plus .
voila je t'es répondu a ton pourquoi,
moi aussi je suis surpris que tu sois capable de poster tes impréssions après chaque commentaire.
- < Liste des sujets
- Charte