Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-404
Photos
1/576
Roland SP-404

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Acheter

Sur quoi marche le roland sp 404

• 22 réponses
  • 6 participants
  • 2 682 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sur quoi marche le roland sp 404
Je voulais savoir j ai une korg 202 en table de mix le roland se branche t il bien dessus? et sur quel prise derriere merci c est une 2 voie ma table de mix
2
As tu regarder le manuel du SP404 ?

car la réponse est en gros dedans, tu n'as même pas besoins de lire c'est un gros dessin tous con qui prend toute une page et que si tu avais ouvert le manuel tu aurais vus tous de suite :clin:
3
Ouais, c'est vrai... le fichier est dispo au format Pdf sur le net.. je l'ai regardée cette après-midi... car je suis intéressé par l'engin...
4
La sp404 c'est pas super, a mon avis c'est un peu de la merde sans vouloir vexer personne. Et pour connecter la roland sur une table de mixage c'est du simple RCA.

myspace.com/bxlstudios  |  BXLSTUDIOS.COM

5

Hors sujet :

Citation : La sp404 c'est pas super, a mon avis c'est un peu de la merde

pourquoi dit tu sa ?

Citation : sans vouloir vexer personne

je te rassure tu ne me vexe pas mais j'suis un peu surpris que tu balance sa comme sa, sans rien dire de plus .

6
Si elle etait merdique je pense pas que les bloody beetroots l utiliserai:) :lol:
7
Sois tu ne sais pas l'utiliser (ce qui m'étonnerais) sois elle ne vas pas avec ce que tu veut faire (je penche plus pour sa)
8
Bon moi, elle m'intéresse... mais j'ai des questions :

au niveau de la création de motifs rythmiques... c'est pas trop orienté "hip hop" ?

La qualité des samples de batterie est -elle bonne ?

La synchronisation lorsqu'on enchaîne des "échantillons" est-elle nickel ?
9
Dj foxley, je t'es répondu a t'as doute de connectique, si je te dit que la sp 404 c'est un peu de la merde, c'est par ce que j'ai plusieur raisons qui l'explique. La qualité des loops, samples est pas terrible, elle reproduit les sons avec une qualité assez inférieur comme pour pouvoir l'entendre sur du 10000 Watts, je ne sais pas si tu l'a adquis mais tu pourras voir la dificulter de sampler avec, les pattern sont bien est utile j'avoue, les "éffets" c'est pourrit, par contre le truc utile c'est la facilité d'utilisation.

Citation : au niveau de la création de motifs rythmiques... c'est pas trop orienté "hip hop" ?

niveau création de "motifs rythmiques" c'est plustot orienter hiphop mais tu peut composer comme il te plaît, si tu fait référence au présélections, c'est que sa, hiphop.
La qualité des samples de batterie est très bonne, un peu électronique, mais marche bien, comme j'ai mentioné c'est du hiphop, donc...
la syncronisation lorsqu'on enchaîne des échantillons est nikel, d'ailleurs c'est la raison pour laquelle je ne l'ai pas jeté a la poubelle.

Citation : Citation :
La sp404 c'est pas super, a mon avis c'est un peu de la merde
pourquoi dit tu sa ?

Citation :
sans vouloir vexer personne
je te rassure tu ne me vexe pas mais j'suis un peu surpris que tu balance sa comme sa, sans rien dire de plus .

voila je t'es répondu a ton pourquoi,
moi aussi je suis surpris que tu sois capable de poster tes impréssions après chaque commentaire.

10
Dj foxley, je t'es répondu a t'as doute de connectique, si je te dit que la sp 404 c'est un peu de la merde, c'est par ce que j'ai plusieur raisons qui l'explique. La qualité des loops, samples est pas terrible, elle reproduit les sons avec une qualité assez inférieur comme pour pouvoir l'entendre sur du 10000 Watts, je ne sais pas si tu l'a adquis mais tu pourras voir la dificulter de sampler avec, les pattern sont bien est utile j'avoue, les "éffets" c'est pourrit, par contre le truc utile c'est la facilité d'utilisation.

Citation : au niveau de la création de motifs rythmiques... c'est pas trop orienté "hip hop" ?

niveau création de "motifs rythmiques" c'est plustot orienter hiphop mais tu peut composer comme il te plaît, si tu fait référence au présélections, c'est que sa, hiphop.
La qualité des samples de batterie est très bonne, un peu électronique, mais marche bien, comme j'ai mentioné c'est du hiphop, donc...
la syncronisation lorsqu'on enchaîne des échantillons est nikel, d'ailleurs c'est la raison pour laquelle je ne l'ai pas jeté a la poubelle.

Citation : Citation :
La sp404 c'est pas super, a mon avis c'est un peu de la merde
pourquoi dit tu sa ?

Citation :
sans vouloir vexer personne

voila je t'es répondu a ton pourquoi,
moi aussi je suis surpris que tu sois capable de poster tes impréssions après chaque commentaire.