Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-404
Photos
1/576
Roland SP-404

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Acheter

Sujet Carte mémoire pour sp-404

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 3 886 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Carte mémoire pour sp-404
Bonjour à tous !
je recherche une carte mémoire de minimum 2G pour ma sp-404, mais je n'arrive pas à en trouver en vente seule, roland la propose uniquement avec l'achat de la machine, mais je l'ai déjà.
si quelqu'un peut me guider ça m'arrangerait
merci d'avance !!
Dj ricane.
2
Va a planet saturn carrefour boulanger ou n'importe quel magasin qui vend des compact flash
3
N'importe quoi! T'es en train de nous dire que tu ne sais pas ou trouver des CF??? T'as pas internet? Tu connais pas Google? Les CF sont très utilisées en photo reflex cherche!
4
Je crois que la sp ne lit que juska 1go,
c'est ce que j'ai compris sur la doc
5
Si Monsieur djzapman,
j'ai internet et je connais google, la seule chose c'est que j'avais un doute sur cette carte (je ne m'étais pas posé la question avant) et je ne savais que c'était standard !!!
désolé mais moi j'ai autre chose à faire que d'être sur mon ordi à montrer ma science et à clouer le bec aux internautes occasionnels, comme tu peux le constater je suis à mon 2ème message sur ce forum, car je ne suis pas 24/24 devant cet écran, ce n'est pas comme toi avec tes 1889 messages, oui je le répète, 1889 messages !!!!
t'as pas d'amis ?
où il est ton problème ?
tu veux en parler ?
6

Citation : je ne suis pas 24/24 devant cet écran, ce n'est pas comme toi avec tes 1889 messages, oui je le répète, 1889 messages !!!!
t'as pas d'amis ?
où il est ton problème ?
tu veux en parler ?



Ok, j'avais pas vu que c'était ton premier message, je m'y serai pris autrement.
Mais ok, on en parle!
Déjà t'as pas fait l'éffort de chercher parce que des posts qui parlent de la carte memoire flash du SP il y en a un paquet!
Et en aucun cas dans ton post tu nous demandes ce qu'il faut comme carte memoire, on à plutôt l'impression que tu ne sais pas ou l'acheter! Alors commence par mieux t'exprimer.
Bref, y en a un peu marre (et c'est pas souvent que je râle) de voir un tas de personnes poster pour des questions bêtes ou sans faire la moindre recherche!
Moi par exemple, je viens d'acheter Serato Scratch et je peux t'assurer que j'ai lu tous les posts qui en parlent!
Ce que tu aurai du trouver en cherchant 5 mns:

[url]/sampleur/roland/SP-404/forums/t.299002,carte-cf-kingston.html
[/url]
/sampleur/roland/SP-404/forums/t.144652,gestion-organisation-des-samples-dans-la-smart-media-du-sp-404.html
/sampleur/roland/SP-404/forums/t.280143,compactflash.html
/sampleur/roland/SP-404/forums/t.273870,formatage-carte-cf.html
/sampleur/roland/SP-404/forums/t.243268,quelqu-un-a-deja-essaye-avec-une-carte-de-2-giga.html

(Et ce ne sont que les 5 premières pages!)

PS: 1889 messages depuis 2002 c'est un triste score sur AF. Ca doit faire une vingtaine de messages par mois ça! Oh oui c'est toute une vie.
Et côté amis t'inquietes pas pour ça.


:mdr: