Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
22Posté le 16/04/2007 à 10:59:07
Au fait, il faut un adaptateur pour l'alim. Dans le SP, c'est un bloc molex comme pour les appareils 5.25" (CD, HD... et Zip) alors que sur ce lecteur, c'est un bloc comme pour les appareils 3.5 (disquettes)...
@+
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
skelo
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 19/04/2007 à 15:27:44
Ok j'ai commandé et je teste
merci
0
Sioulmig
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
24Posté le 19/04/2007 à 17:47:15
Moi aussi j'ai commandé, mais a Hong kong, sans le boitier... j'espere que c'est le bon...
Question, une fois le lecteur carte en place avec sa carte, je mets sous tension, et ensuite que se passe t-il, il y a la procedure de test du lecteur automatiquement????
Ce que je veux tester c'est
- d'enregistrer mes songs sur zip avec un 808 Zip.
- lecteur zip usb transfert fichiers song roland sur HD du PC.
- Transfer des fichier song roland PC vers CF
- Ouvrir mes song sur 808 avec CF
Trop cool si ça marche!!!!
0
Syoul
skelo
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 20/04/2007 à 09:07:22
Normalement c bon !
0
skelo
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
26Posté le 20/04/2007 à 14:39:43
Je viens de recevoir mon lecteur je fais les tests ce soir et je mettrais un report sur 808nation