Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-808
Photos
1/226
Roland SP-808

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Sujet Croisez les doigts!

• 114 réponses
  • 15 participants
  • 9 960 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Croisez les doigts!
J'ai trouvé ça sur le yahoo group:https://www.amtron.com/reader/iisdmc.htm

Citation : "Fully compatible with ATAPI removable/rewritable media interface and PIO mode 4."

>>pleinement compatible avec les interfaces atapi et pio mode 4...

alors croisons les doigts on ne sais jamais!
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui oui...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

22
Au fait, il faut un adaptateur pour l'alim. Dans le SP, c'est un bloc molex comme pour les appareils 5.25" (CD, HD... et Zip) alors que sur ce lecteur, c'est un bloc comme pour les appareils 3.5 (disquettes)...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

23
Ok j'ai commandé et je teste
merci
24
Moi aussi j'ai commandé, mais a Hong kong, sans le boitier... j'espere que c'est le bon...
Question, une fois le lecteur carte en place avec sa carte, je mets sous tension, et ensuite que se passe t-il, il y a la procedure de test du lecteur automatiquement????
Ce que je veux tester c'est
- d'enregistrer mes songs sur zip avec un 808 Zip.
- lecteur zip usb transfert fichiers song roland sur HD du PC.
- Transfer des fichier song roland PC vers CF
- Ouvrir mes song sur 808 avec CF

Trop cool si ça marche!!!!

Syoul

25
Normalement c bon !
26
Je viens de recevoir mon lecteur je fais les tests ce soir et je mettrais un report sur 808nation
27
J ai testé avec ce lecteur http://informatique.abix.fr/Claviers-souris-ecrans/Photo-numerique/lecteur-de-carte-compact-flash-sur-port-ide---en-baie-3-12/
alors le logiciel wav convert fonctionne trés bien : je charge mes samples sans problémes mais dés que je mets la carte compact flash dans le sampler rien ne marche et il me demande de formater le disk ...
avez vous une solution ?
28
Salut,

Commence par vérifier le mode formatage de ta carte. Elle doit être formatée en FAT (16) et non FAT 32 qui est le standard de windows...

Ensuite, reformate ta carte sur le SP... commence la procédure d'enregistrement sampling mais n'enregistre rien.

Ensuite utilise le wav converter et, normalllllllement çà doit marcher...

@+

29
Ok
mais comment faire pour formater en fat 16 car mon win formate en 32

meerci
30
Et toi tu as utilisé quoi comme lecteur de carte ?