Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-808
Photos
1/226
Roland SP-808

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Sujet Croisez les doigts!

• 114 réponses
  • 15 participants
  • 9 964 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Croisez les doigts!
J'ai trouvé ça sur le yahoo group:https://www.amtron.com/reader/iisdmc.htm

Citation : "Fully compatible with ATAPI removable/rewritable media interface and PIO mode 4."

>>pleinement compatible avec les interfaces atapi et pio mode 4...

alors croisons les doigts on ne sais jamais!
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
Afficher le sujet de la discussion
31
Pour le lecteur de carte, sur le PC, j'utilise un lecteur USB classique (intégré au PC d'origine, c'est un HP...) pour le lecteur de carte en IDE, j'utilise le même que sur la photo du site 808 nation...

Pour ce qui est du formatage, lorsque tu es dans le poste de travail, tu cliques droit sur le lecteur, tu cliques alors sur formatage dans le menu contextuel. Il y a alors la possibilité de formater suivant le FAT32 ou le FAT (qui est idem au FAT16...).

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

32
Parfait merci !
33
De rien...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

34
Ca marche toujours pas
je pense que ce type de lecteur n est compatible avec le 808

snif :((
35
à vérifier :

1. l'as tu bien mis en Master ; il y a un petit cavalier à déplacer entre les position master MA (ou MS suivant les marques) slave SL (ou SA...) ou enfin CS (cable select). Il faut absoluement que le lecteur soir en master (MA/MS).

2. L'alimentation. Il s'agit d'un cable 3 broches sur le 808 alors qu'il s'agit d'un 4 broches pour l'alimentation IDE ou ATAPI. Il faut s'assurer, à l'aide d'un multimètre que les deux masses sont bien communes sur ton lecteur de carte. Sinon, il faut faire une petite bretelle (c'est simple et je peux t'expliquer comment faire).

3. Il faut démarrer l'appareil avec la carte déjà connectée et ne jamais l'enlever sans avoir éteint l'appareil par la procédure normale...

4. Lorsque çà pose problème, il se peux que l'un des élements soit naze. Le sp marche t-il toujours bien avec son ZIP ? Le lecteur de carte marche til bien dans un PC ? La carte elle même marche t-elle bien ?

commence par vérifier tout celà... je ne vais pas te lacher dans le flou comme çà...

@+

36
Alors
le sp marche, le zip aussi et le lecteur cf aussi
je vais vérifier l'alim ce soir
je démarre l'appareil avec la carte à l'intérieur
37
Et le lecteur, est il bien en Master ?

38
Oui oui :bravo:
39
Je suis avec attention cette discussion!!!(comme pas mal d'autre je suppose!!)

J'attends encore avec impatience mon lecteur carte (from Hong kong) pour tester moi aussi...

En attendant je réfléchis :oo: a mon projet de placer sur la CF plusieurs songs
(voir mon post plus haut...) et un doute s'installe:
le copier collé pc/cf est ok, mais je ne vais pas pouvoir ajouter plusieur song qui ne se trouve pas d'origine sur le même zip??? Le 808 grave aussi des infos de song list que je ne peux pas modif...
mon objectif:
- 12 songs sur une CF 1Go (1 zip 250 c'est 3 ou 4 song pour moi...)

Alors ajouter les song me semble compromis...

Un avis????

Syoul

40
Pourrais tu me dire quel type de lecteur as tu acheté ?
Et si tu as une adresse pour l'acheter je suis preneuse !