Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/07/2009 à 09:53:12Pas de son en sortie ?
Salut les collègues. Après avoir tenté à peu près tout, je n'ai toujours pas de son en sortie sauf par la prise casque. Que j'utilise V-Producer ou les 303 & 8 Controllers le résultat est le même : rien en sortie. Je voudrais utiliser la sortie S/P-DIF optique du bousin mais rien n'y fait. Pourtant j'ai un signal puisque le câble optique est lumineux au bout, mais ma carte son (ECHO Mona) ne semble pas le voir...
Prise de tête et le manuel ne m'aide pas beaucoup. Je viens de l'acquérir et le gars chez qui je l'ai récupéré m'a fait une démo en utilisant justement l'optique : tout fonctionnait à merveille. Donc ça vient de chez moi.