Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Roland sort le SP-404MKII KDJ Records Limited Edition

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 343 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Roland sort le SP-404MKII KDJ Records Limited Edition
311372.jpg
Une nouvelle édition limitée de la machine est disponible, mais il n’y en aura pas pour tout le monde.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour la news. Annoncé à 639€ chez Thomann, avec un délai de 2-3 semaines, un peu moins cher que le Stones Throw, à 709€ et 10 banques de sons également. A voir au niveau des banques sons si ça vaut la différence.
3
Excellent ! 😍

https://bfan.link/FG-NewDay-Remix

4
Je réveille le sujet parce que je viens de le commander chez MUSIC MATOS ou il leur en reste qu'1 à moins de 600€, peut etre le dernier en France.
Si on prend en compte le coté collector fabriqué a 600 exemplaires et les bonus: sons exclusifs de KDJ Records, un vinyle 45t inédit, une cassette collector et le design unique , je trouve le prix est pas trop mal par rapport au modele standard. Surtout si on est fan de Moodyman!
Moi qui ai joué en club avec le 1er SP404, je suis bluffé par l'évolution de la machine! Une vrai usine à gaz, fini l'époque ou il fallait nommer chaque sample d'une certaine façon sur une compact flash pour qu'ils se placent pile sur las pads voulus! :lol: Mais qu'est-ce que j'ai pu m'amuser avec.