Sujet de la discussionPosté le 09/02/2025 à 17:23:52Remix d’une prod personnelle sur SP 404 MKII
Bonjour à tous.
Je voudrais savoir si quelqu’un a déjà utilisé un SP 404 MK2 pour REMIXER un projet perso ou autre?
Injecter sur une piste stéréo un projet(song) déjà mixé et retravailler ce projet pour en faire une *extented version* style maxi 45 tours des années 80/90 ou par exemple comme le titre *Let it happen de Tame Impala*…
Techniquement cela me paraît possible mais je voudrais une vision de propriétaires de cette machine si la mémoire est suffisante et la faisabilité du truc pas déconnante.
Je souhaiterais acquérir ce genre de machine pour effectuer ces manipulation et en profiter par la même occasion d’exporter le projet final au format WAV pour envoyer le tous à des boites de mastering via le net…
Voilà,vous savez tous,je sais que via un DAW on peut effectuer ce genre de choses mais je reste en hard pour mes prods,c’est un choix qui en 2025 peut paraître reac mais j’ai commencé il y a 35 ans la musique et j’aime la vieille école…
Musicalement.