Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter SP-404 MKII ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

avis demandé Prix du SP-404 MKII grimpé en flèche WTF ?!!!

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 280 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Prix du SP-404 MKII grimpé en flèche WTF ?!!!
Bonjour à tout-e-s !

Quelqu'un saurait pourquoi donc le SP-404 MKII vient de prendre 100€ d'augmentation de prix ces derniers jours ?!!! (499€ depuis une semaine au lieu de 410 /420€ depuis des mois):8O::8O::8O:
Merci d'avance !
2
Si le fournisseur augmente ses prix, le revendeur aussi. Donc le fournisseur a revu les prix à la hausse pour ce produit.

Malheureusement avec Roland, les prix augmentent souvent après la sortie. Donc il faut patienter et voir pendant les soldes.
3
On a pas mal de variations en général et il est toujours difficile de comprendre comment ça marche.

Mais je pense que débit 206 on va se prendre une augmentation chez pas mal de marques audio.

Généralement, le prix est haut au début et quelques mois après ça peut baisser avant de se stabiliser.

Y a évidemment tout un tas de contre-exemple, un magasin qui fait un destockage et casse les prix.

J ai remarque que les prix Roland remontent parfois sur des machines au catalogue depuis un moment en tout cas c’est flagrant sur certaines machines que je suis un peu ( system 8, Jupiter xm…)

4
Merci pour vos réponses. En tous cas je suis bien dégouté d'avoir laissé passé quelques belles occasions et j'aurais mieux fait de m'endetter à l'époque, ça m'aurait coûté moins cher que maintenant :facepalm: