Bonjour, je viens de m'acheter un SP404MK2. J'ai téléchargé le Roland Cloud Manager et téléchargé l'application SP404MK2 app. Jusqu'ici tout va bien...
Une fois l'app téléchargée, impossible de l'ouvrir... Je suis dans l'onglet "Aira & Dance", je vois que le statut de l'application est bien téléchargé mais impossible de l'ouvrir... Je dois passer à côté de quelque chose...
Où puis-je trouver mon app téléchargée afin que je puisse l'ouvrir s'il vous plaît ?
Par avance merci pour votre aide.
David.
Bonjour, je viens de m'acheter un SP404MK2. J'ai téléchargé le Roland Cloud Manager et téléchargé l'application SP404MK2 app. Jusqu'ici tout va bien...
Une fois l'app téléchargée, impossible de l'ouvrir... Je suis dans l'onglet "Aira & Dance", je vois que le statut de l'application est bien téléchargé mais impossible de l'ouvrir... Je dois passer à côté de quelque chose...
Où puis-je trouver mon app téléchargée afin que je puisse l'ouvrir s'il vous plaît ?
Par avance merci pour votre aide.
David.
Salut, tu dois l'avoir dans tes fichiers téléchargement. Je te réponds rapidement mais, j'ai eu un peu de mal avec le site Roland au début moi aussi.
MajorDav
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
21 Avril 2026 à 21:10
Super ! Merci pour ton retour rapide, c'est très cool de ta part. Je regarderai ça dès demain et je te tiens au courant. Bonne soirée et encore merci !