Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland W-30
Photos
1/263
Roland W-30

Sampleur de la marque Roland

Sujet Séquenceur du w30

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 541 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Séquenceur du w30
Kelk'un pourrait me donner plus de précision sur le séquenceur de cette machine?

combien de piste, si le séquenceur est facile à utilizé???
2
Allez répondez !!! :(((
3
Mais il s'arrêtera jamais ce mec :oo: :oo: :oo:
et pis tu t'en fous tu as la 60 :8)
bon c'est un sequencer de merde commetous lesroland, voilà :mdr:
4

Citation : Allez répondez !!!

:8O:
on est pas tes joujous AK1, nous tu sais on t'emmerde, et pourtant on te réponds :oo:
5
:mdr: :mdr: :mdr: je sais ke je cass les c******* à tout le monde avec mes hisoitres de séquenceur! eh d'ailleurs state fo ke tu me diz komment faire un morceau garni de variante sans bouffre toute la mémoire du mpc 60! parce ke ça me cass la tête de réduire cette merveilleuz machine à un constructeur de ritmik et rien de plus!
6
Bon écoute une bonne fois pour toutes: le peu de mémoire de la mpc60 n'est pas un problème :oo:
si t'en es pas convaincu et ben sample d'autres trucs dedans comme des flutes et des sons du synthi 100 :|

l'intèrêt d'une mpc au niveau rythmique, c'est la création de nouvelles sonoritées en empilant des sons et reproduire ainsi une batterie acoustique ou les sons de boite à rythmes mais ce sont de nouveaux sons totalement inèdit, c'est pour faire cela que les mpc ont été conçues :bravo: en plus tu as le meilleur sequencer du monde qui peux controler ton asr10, ta sp12 et les synthés de ton ami roland :|
7
Ouaip le sequencer du roland il est pas jojo , a moins d'adorer etre ds les chiffres sur un mini ecran...moi j'aime bien , mais gérer une mélodie ou des accords avec argh....

c du event edit si tu veux savoir , tu tournes la molette tu vois les notes une a une avec leurs valeurs c la mission qd meme , pas de vue plus large qu'une note si je me rapelle bien...
8
Le sequenceur est TRES chiant mais par contre le son du w30 (idem ws30 et s330) est terrible...j'en regrette le mien
9
Et moi donc !!!

2000 francs avec 100d7 de sons et le flight (enorme) , perdu...
10
Hello!
Bien donc effectivement j'ai acheté il ya très peu de tmps un W30, mais le problème c'est que je me suis interdit d'y toucher avant d'avoir achevé mes exams (dans 1semaine) , sinon à tous les coups je vais merder.... :clin:

Donc je pourrais te filer un chti poil plus d'info dans quelques temps! @+!