Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais il s'arrêtera jamais ce mec
et pis tu t'en fous tu as la 60
bon c'est un sequencer de merde commetous lesroland, voilà
0
stateofmind
507
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 08/04/2003 à 23:34:43
Citation : Allez répondez !!!
on est pas tes joujous AK1, nous tu sais on t'emmerde, et pourtant on te réponds
0
dÖppelganger
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 08/04/2003 à 23:41:44
je sais ke je cass les c******* à tout le monde avec mes hisoitres de séquenceur! eh d'ailleurs state fo ke tu me diz komment faire un morceau garni de variante sans bouffre toute la mémoire du mpc 60! parce ke ça me cass la tête de réduire cette merveilleuz machine à un constructeur de ritmik et rien de plus!
0
stateofmind
507
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 08/04/2003 à 23:48:55
Bon écoute une bonne fois pour toutes: le peu de mémoire de la mpc60 n'est pas un problème
si t'en es pas convaincu et ben sample d'autres trucs dedans comme des flutes et des sons du synthi 100
l'intèrêt d'une mpc au niveau rythmique, c'est la création de nouvelles sonoritées en empilant des sons et reproduire ainsi une batterie acoustique ou les sons de boite à rythmes mais ce sont de nouveaux sons totalement inèdit, c'est pour faire cela que les mpc ont été conçues en plus tu as le meilleur sequencer du monde qui peux controler ton asr10, ta sp12 et les synthés de ton ami roland
0
Anonyme
521397
7Posté le 08/04/2003 à 23:56:03
Ouaip le sequencer du roland il est pas jojo , a moins d'adorer etre ds les chiffres sur un mini ecran...moi j'aime bien , mais gérer une mélodie ou des accords avec argh....
c du event edit si tu veux savoir , tu tournes la molette tu vois les notes une a une avec leurs valeurs c la mission qd meme , pas de vue plus large qu'une note si je me rapelle bien...
0
Fred3023
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 09/04/2003 à 01:13:14
Le sequenceur est TRES chiant mais par contre le son du w30 (idem ws30 et s330) est terrible...j'en regrette le mien
0
Anonyme
521397
9Posté le 09/04/2003 à 01:40:35
Et moi donc !!!
2000 francs avec 100d7 de sons et le flight (enorme) , perdu...
0
theck202
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
10Posté le 10/04/2003 à 13:41:03
Hello!
Bien donc effectivement j'ai acheté il ya très peu de tmps un W30, mais le problème c'est que je me suis interdit d'y toucher avant d'avoir achevé mes exams (dans 1semaine) , sinon à tous les coups je vais merder....
Donc je pourrais te filer un chti poil plus d'info dans quelques temps! @+!