Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonicware Liven Lofi-6
Photos
1/2
Sonicware Liven Lofi-6

Sampleur de la marque Sonicware

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Sonicware dévoile le Liven Lofi-6

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 1 333 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Sonicware dévoile le Liven Lofi-6
341060.jpg
Après nous avoir proposé le Liven Lofi-12, Sonicware revient pour présenter la version Lofi-6, et le constructeur est accompagné de Perfect Circuit.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Il restera plus beaucoup de signal à traiter quand ils sortiront le Liven Lofi-1.5 :volatil:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

12
x
Hors sujet :
il n'y a pas de test du roland sp 404 mk2 sur AF, bizarre?

Beat Thang 4 Life

13
Oui c'est chelou ça. Y'a pas de test non plus de la digitakt, aucune sp alors que les dernières electribes ont été testées ainsi que les circuits,MPC,....
14
Le Lo-Fi 3 c'est pour quand ?
Ils n'auraient pas pu mettre à jour le Lo-Fi 12 ?

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

15
C'est marrant ce que tu dis car ils ont annoncé une update du lofi 12 aussi 😂

Beat Thang 4 Life

16
Oui mais je n'ai pas vu que cela touchait la fréquence 12 KHz pour passer à 6 KHz, il y a une mise à jour concernant les effets et le noise gate uniquement non ?

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

17
Ah oui bien sûr là je pense que c'est matériel 😊

Beat Thang 4 Life

18
Moi aussi c'est ce que je crois.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

19
ça devient consumériste tout ça comme les téléphones , tout les six mois un nouveau
20
Citation :
Ca a l'air sympa mais perso je préfère mettre le double et acheter un Digitakt ou un M8 qui ont bien d'autres cordes à leur arc même si le form factor ici et la simplicité de l'engin sont des atouts certains.


Qu'est ce que le M8 ?