Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sonicware lance un Kickstarter pour sortir son SmplTrek

  • 127 réponses
  • 22 participants
  • 10 552 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Sonicware lance un Kickstarter pour sortir son SmplTrek
322617.jpg
Si vous souhaitez aider Sonicware à produire son nouveau sampleur SmplTrek, vous avez jusqu'au 17 mai pour participer à la campagne Kickstarter !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ah oui quand même !
Quelques points le distinguent du Digitakt auquel il m’a aussitôt fait penser. Des points positifs…
3
Ouais, il est parfait pour moi celui là:bave:
J'espère ne pas rater le kickstarter...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
C’est pas le genre de truc que j’utilise, mais ça a l’air vraiment bien et sympa… puis le prix n’est pas exagérer, avec plein de fonctionnalités, le tout en mobile. Chapeau, beau travail!

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

5
L'objectif est déjà atteint :-) Bravo !!
Je le vois plus comme un concurrent du SP404 de Roland.
6
Commandé il n'y a plus qu'à attendre.
Vu le prix (278 euros + frais de port et taxes) en "very early bird", j'arrive pas à comprendre le sampler du Fantom et Fantom 0 qui semble jouet à côté!
Après, il faut voir la qualité des algos (time stretching par exemple et si celui-ci est applicable en temps réel).
Pas d'information concernant la mémoire interne, moi je pencherai pour de l'ordre de 128 Mo (comme la MPC1000) pour tous les samples sauf pour les pistes audio enregistrées directement sur la carte SD.
On en saura peut être plus bientôt.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

7
Citation de noiZe :
L'objectif est déjà atteint :-) Bravo !!
Je le vois plus comme un concurrent du SP404 de Roland.


C'est exactement la remarque que je me suis faite mais après j'ai lu ça "SmplTrek has 10 assignable tracks: Up to 4 tracks for INST TRACK and DRUM TRACK using internal sound modules. The other tracks can be freely assigned. + 3 additional GLOBAL AUDIO TRACKS."

Le Drum Track avec des sons internes :facepalm:

8
Citation :
Le Drum Track avec des sons internes

On pourra importer les samples dans la mémoire interne, donc j'ose espérer qu'ils pourront être utilisés comme les 500 instruments et 100 kits internes
sinon il n'y a pas trop d'intérêt. Après "internal sound modules" ne veut pas dire grand chose, car il n'y a aucune info les concernant pour le moment sur le kickstarter

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

9
x
Hors sujet :
Je n'avais pas vu, mais il y a un bouton marqué "pool" en dessous comme sur les machines elektron

Je ne vois pas de bouton marqué "mute" pour muter des pistes en temps réel.
Vraiment, pour quelqu'un qui n'a pas trop les moyens, le smpltrek + quelques Liven et ça peut vraiment le faire. J'ai le XFM et il est original comme synthé FM!

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 31/03/2022 à 14:57:31 ]

10
Citation de silvertouch06 :
Citation :
Le Drum Track avec des sons internes

On pourra importer les samples dans la mémoire interne, donc j'ose espérer qu'ils pourront être utilisés comme les 500 instruments et 100 kits internes
sinon il n'y a pas trop d'intérêt. Après "internal sound modules" ne veut pas dire grand chose, car il n'y a aucune info les concernant pour le moment sur le kickstarter


Vu ce qu'on entend dans la video, franchement c'est pas gagné. Après la bécane permet de slicer donc y'aura au pire moyen de se faire un kit avec une loop slicée mais ça bouffera une des 6 pistes de sampling. Je vois plus ça comme un concurrent du Roland MC-101 que du SP 404 en fait mais bon attendons :clin: