Devenir membre
Devenir Membre

ou
Connexion
Se connecter

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonicware SmplTrek
Photos
1/3
Sonicware SmplTrek

Sampleur de la marque Sonicware

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $429 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Sonicware lance un Kickstarter pour sortir son SmplTrek

• 89 réponses
  • 16 participants
  • 4 736 vues
  • 23 followers
Neo Alchemist

Neo Alchemist

3790 posts au compteur
Admin
Premier post
1 Posté le 31/03/2022 à 12:18:00
322617.jpg
Si vous souhaitez aider Sonicware à produire son nouveau sampleur SmplTrek, vous avez jusqu'au 17 mai pour participer à la campagne Kickstarter !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
blougui

blougui

559 posts au compteur
Posteur AFfolé
2 Posté le 31/03/2022 à 12:54:39
Ah oui quand même !
Quelques points le distinguent du Digitakt auquel il m’a aussitôt fait penser. Des points positifs…
Ho'Dog

Ho'Dog

22906 posts au compteur
Vie après AF ?
3 Posté le 31/03/2022 à 12:56:09
Ouais, il est parfait pour moi celui là:bave:
J'espère ne pas rater le kickstarter...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Spidouz

Spidouz

2315 posts au compteur
AFicionado
4 Posté le 31/03/2022 à 13:00:12
C’est pas le genre de truc que j’utilise, mais ça a l’air vraiment bien et sympa… puis le prix n’est pas exagérer, avec plein de fonctionnalités, le tout en mobile. Chapeau, beau travail!

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

noiZe

noiZe

4148 posts au compteur
Squatteur d'AF
5 Posté le 31/03/2022 à 13:05:48
L'objectif est déjà atteint :-) Bravo !!
Je le vois plus comme un concurrent du SP404 de Roland.
silvertouch06

silvertouch06

1370 posts au compteur
AFicionado
6 Posté le 31/03/2022 à 13:47:44
Commandé il n'y a plus qu'à attendre.
Vu le prix (278 euros + frais de port et taxes) en "very early bird", j'arrive pas à comprendre le sampler du Fantom et Fantom 0 qui semble jouet à côté!
Après, il faut voir la qualité des algos (time stretching par exemple et si celui-ci est applicable en temps réel).
Pas d'information concernant la mémoire interne, moi je pencherai pour de l'ordre de 128 Mo (comme la MPC1000) pour tous les samples sauf pour les pistes audio enregistrées directement sur la carte SD.
On en saura peut être plus bientôt.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

Hyo.

Hyo.

642 posts au compteur
Posteur AFfolé
7 Posté le 31/03/2022 à 14:18:36
Citation de noiZe :
L'objectif est déjà atteint :-) Bravo !!
Je le vois plus comme un concurrent du SP404 de Roland.

C'est exactement la remarque que je me suis faite mais après j'ai lu ça "SmplTrek has 10 assignable tracks: Up to 4 tracks for INST TRACK and DRUM TRACK using internal sound modules. The other tracks can be freely assigned. + 3 additional GLOBAL AUDIO TRACKS."

Le Drum Track avec des sons internes :facepalm:

silvertouch06

silvertouch06

1370 posts au compteur
AFicionado
8 Posté le 31/03/2022 à 14:46:25
Citation :
Le Drum Track avec des sons internes

On pourra importer les samples dans la mémoire interne, donc j'ose espérer qu'ils pourront être utilisés comme les 500 instruments et 100 kits internes
sinon il n'y a pas trop d'intérêt. Après "internal sound modules" ne veut pas dire grand chose, car il n'y a aucune info les concernant pour le moment sur le kickstarter

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

silvertouch06

silvertouch06

1370 posts au compteur
AFicionado
9 Posté le 31/03/2022 à 14:52:10
x
Hors sujet :
Je n'avais pas vu, mais il y a un bouton marqué "pool" en dessous comme sur les machines elektron

Je ne vois pas de bouton marqué "mute" pour muter des pistes en temps réel.
Vraiment, pour quelqu'un qui n'a pas trop les moyens, le smpltrek + quelques Liven et ça peut vraiment le faire. J'ai le XFM et il est original comme synthé FM!

[ Dernière édition du message le 31/03/2022 à 14:57:31 ]

Hyo.

Hyo.

642 posts au compteur
Posteur AFfolé
10 Posté le 31/03/2022 à 15:43:31
Citation de silvertouch06 :
Citation :
Le Drum Track avec des sons internes

On pourra importer les samples dans la mémoire interne, donc j'ose espérer qu'ils pourront être utilisés comme les 500 instruments et 100 kits internes
sinon il n'y a pas trop d'intérêt. Après "internal sound modules" ne veut pas dire grand chose, car il n'y a aucune info les concernant pour le moment sur le kickstarter

Vu ce qu'on entend dans la video, franchement c'est pas gagné. Après la bécane permet de slicer donc y'aura au pire moyen de se faire un kit avec une loop slicée mais ça bouffera une des 6 pistes de sampling. Je vois plus ça comme un concurrent du Roland MC-101 que du SP 404 en fait mais bon attendons :clin:
cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.