Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter S-4 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce

Machine VS humain

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 57 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Machine VS humain
Je viens de faire l'acquisition de cette belle et inspirante machine, mais je suis déjà en déroute. Tout fonctionnait bien et... ce n'est plus le cas.
Ma première idée dès que j'ai eu le S-4 a été d'y enregistrer mes samples contenus dans mon SP404MKII. j'ai connecté tout ça, j'entends par là les câbles audio pour pouvoir recevoir les son du SP, et cela a fonctionné, mais ce n'est plus le cas, je ne peux plus enregistrer avec le Torso branché au SP.

J'ai posé la question à ChatGPT qui me prouve par A+B que c'est impossible, alors que j'y suis arrivé la veille. L'IA est redoutable pour convaincre, pourtant je sais ce que j'ai vu est entendu, mais aussi enregistré sur un DAW.

Si vous êtes connaisseurs, que pensez-vous de ce cas de figure ? Qui d'elle ou moi a raison ?

Merci d'avance pour votre aide. :)
2
Selon ChatGPT les entrées audio ne seraient que des sources de modulation uniquement.
3
Salut, et le manuel il dit quoi? Parce que chatgpt, vois tu, ça à ses limites ;)
4
Citation de Transistor rhythm :
Selon ChatGPT les entrées audio ne seraient que des sources de modulation uniquement.

Ahahah elle est bonne celle-là, un sampler dont les entrées audio ne peuvent pas enregistrer de l'audio :mrg:

Tu n'aurais pas saturé la mémoire interne ? Il n'y a que 4Go de dispo pour les sons dans la machine.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?