Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A4000
Photos
1/83
Yamaha A4000

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Relier le A4K en SCSI à son PC

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 130 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Relier le A4K en SCSI à son PC
Slt tt le monde.

Voilà, j'aimerais bien branché mon A4k en SCSI sur mon contrôleur SCSI Adaptec AIC-7850 PCI. Le problème c'est que je ne vois pas quel câble choisir.

Si vous pouviez me donner une référence parmis les câbles présentés dans le lien ci-dessous, ça serait bien sympatique! :clin:

Câble SCSI Thomann
2
Si le connecteur de l'Adaptec est identique à celui du A4000, c'est du MiniD50 (50 broches donc).



Chez Thomann, je sais pas, mais chez LDLC c'est ça:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00002466.html

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
:bravo: Merci beaucoup cYcLoThYmIqUe¹.

Etant donné que j'ai une commande assez importante à passer chez Thomann, j'aimerais bien savoir si le câble ci-dessous correspond à celui que tu me propose, parce que les références ne sont pas les mêmes (et la différence de prix assez importante). Merci pour ta réponse.


SCSIcable II to II 90cm - 15,40€
4
N'hesites pas à prandre long...

car le mien est un peu court et c'est galère!!!!
5
A vue de nez, d'après la photo, ça m'a l'air d'être ça.
Le libellé "SCSI-2" est un bon indice aussi: ça devrait le faire.

Seul doute éventuel, les connecteurs MiniD existent en 68 broches il me semble, mais à ce moment là ce serait du SCSI-3.

Enfin bon, le mieux c'est de s'en assurer auprès du vendeur, hein!?
Je ne suis pas responsable de vos achats, hein!?

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6


En haut un Mini D50 (SCSI-2 ou Fast-SCSI), en bas un Mini D68 (SCSI-3).
Comme dit précédemment, sur le Yam, c'est du Mini D50.

Ch'peux pas faire mieux. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7
Merci. :clin:
8
Salut à tous. J'ai acquis le Tascam 788 et j'aimerai savoir si le port scsi-2 et un port scsi-3 68 broches sont compatibles entre eux :???: J'ai du mal à trouver une réponse claire sur leur site ou sur le net... Merci bcp !