Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
PolP0sition
1255
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
3Posté le 26/11/2003 à 01:20:49
Merci beaucoup cYcLoThYmIqUe¹.
Etant donné que j'ai une commande assez importante à passer chez Thomann, j'aimerais bien savoir si le câble ci-dessous correspond à celui que tu me propose, parce que les références ne sont pas les mêmes (et la différence de prix assez importante). Merci pour ta réponse.
A vue de nez, d'après la photo, ça m'a l'air d'être ça.
Le libellé "SCSI-2" est un bon indice aussi: ça devrait le faire.
Seul doute éventuel, les connecteurs MiniD existent en 68 broches il me semble, mais à ce moment là ce serait du SCSI-3.
Enfin bon, le mieux c'est de s'en assurer auprès du vendeur, hein!?
Je ne suis pas responsable de vos achats, hein!?
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
.: Odon Quelconque :.
11592
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
6Posté le 26/11/2003 à 20:39:33
En haut un Mini D50 (SCSI-2 ou Fast-SCSI), en bas un Mini D68 (SCSI-3).
Comme dit précédemment, sur le Yam, c'est du Mini D50.
Ch'peux pas faire mieux.
0
PolP0sition
1255
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
7Posté le 27/11/2003 à 00:24:45
Merci.
0
ph modular
2202
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 06/12/2004 à 15:20:56
Salut à tous. J'ai acquis le Tascam 788 et j'aimerai savoir si le port scsi-2 et un port scsi-3 68 broches sont compatibles entre eux J'ai du mal à trouver une réponse claire sur leur site ou sur le net... Merci bcp !