Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Yamaha A4000
(4)
Déposer un avis

Argus du Yamaha A4000

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter A4000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 208,01 €

Relier le A4K en SCSI à son PC

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 297 vues
  • 1 follower
Relier le A4K en SCSI à son PC
Slt tt le monde.

Voilà, j'aimerais bien branché mon A4k en SCSI sur mon contrôleur SCSI Adaptec AIC-7850 PCI. Le problème c'est que je ne vois pas quel câble choisir.

Si vous pouviez me donner une référence parmis les câbles présentés dans le lien ci-dessous, ça serait bien sympatique! :clin:

Câble SCSI Thomann
Si le connecteur de l'Adaptec est identique à celui du A4000, c'est du MiniD50 (50 broches donc).

Chez Thomann, je sais pas, mais chez LDLC c'est ça:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00002466.html

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

:bravo: Merci beaucoup cYcLoThYmIqUe¹.

Etant donné que j'ai une commande assez importante à passer chez Thomann, j'aimerais bien savoir si le câble ci-dessous correspond à celui que tu me propose, parce que les références ne sont pas les mêmes (et la différence de prix assez importante). Merci pour ta réponse.

SCSIcable II to II 90cm - 15,40€
N'hesites pas à prandre long...

car le mien est un peu court et c'est galère!!!!
A vue de nez, d'après la photo, ça m'a l'air d'être ça.
Le libellé "SCSI-2" est un bon indice aussi: ça devrait le faire.

Seul doute éventuel, les connecteurs MiniD existent en 68 broches il me semble, mais à ce moment là ce serait du SCSI-3.

Enfin bon, le mieux c'est de s'en assurer auprès du vendeur, hein!?
Je ne suis pas responsable de vos achats, hein!?

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

En haut un Mini D50 (SCSI-2 ou Fast-SCSI), en bas un Mini D68 (SCSI-3).
Comme dit précédemment, sur le Yam, c'est du Mini D50.

Ch'peux pas faire mieux. :mrg:

Merci. :clin:
Salut à tous. J'ai acquis le Tascam 788 et j'aimerai savoir si le port scsi-2 et un port scsi-3 68 broches sont compatibles entre eux :???: J'ai du mal à trouver une réponse claire sur leur site ou sur le net... Merci bcp !