Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha SU700
Photos
1/281
Yamaha SU700

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Infos SU 700.

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 652 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Infos SU 700.
En fait je suis un peu embeté !.....
j'envisage de m'acheter un sampler (j'ai un ordi 2 platines 1 table......et des skud!!!..----->loisir) n'y connaissant po grand chose......je me suis lancé dans la lecture des avis,des forums,des dossiers....et po ke sur ce site!!!....j'ai la tete comme une pasteque!!!.....bref,jme suis orienté vers le yam SU 700.....
bon choix ou pa ? ....jsais pas !donc si kelkun a été dans mon cas ou/et a un avis .....jsuis preneur!!!..j'en ai vu à 500 euros(budget max)....avec options...
merki d'avance ....
2
C dlabombe man

j en ete au meme point que toi lors de mon achat ( platines skeuds ... )

j ai opté pour le su et j en suis ravi ( la preuve : j en ai racheté un 2eme )

tout depend le style musical mais pour le mien c ce qu il me fallait ( techno )


au prix ou on le trouve maintenant tu aurai peur de t en priver

si tu veux + d infos n hesite pas a me contacter


@+++
3
Slt, j'ai acheter le su700 et je recherche déséspéremen 1 disk dur (mar des disquettes!!!!) mé je trouve pa le bon ou la bonne référance!! pouvé vous me renseigné? merci d'avance!!!!!
La caravane sonore
4
Pssittt.... Regarde les autres post , y en a qui en parle....

ciao :idee: :idee:
5
Slt je vois ke le sujet a ete poster ya un moment deja mais o ka ou je me dit ke par raport a cette machine je me sent obliger de te donner mon avis:
c est tous simplement de la dinamite si tu compte faire de la tek ou de la drum tu va etre servi son seul defaut son sequenceur ki pour moi n an n est meme pas un
ps: pti konseil lache toi avec le lfo/filter conbiner avec le pitch en negatif les resulta son genia voila tous l ami j espere ke j ai pu t aider dans tes chois aller tcho