Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha SU700
Photos
1/281
Yamaha SU700

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Potards su 700

• 29 réponses
  • 12 participants
  • 3 759 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Potards su 700
Bonjour,

je voudrai connaitre la reference et le prix des potards ( sans fin ) du su700 ,

on m a aussi parler de certain disc dure qui peuvent etre branché sur le su700 , si quelqu un est au courant ,je veu bien plus d info ...

merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
J'avais cherché les references des potard de le su700.... parce que j'ai racheté celle de seb_napalm qui n'a pas etait vraiment correcte sur ce coup la!!! puisqu'il a feind la surprise a propos des potards foutus, et c'est un peu plus tard que j'ai decouvert qu'il avait fait ce post quelques mois avant de me la vendre enfin..........

c'etait dans l'autre sujet sur les boutons HS :

j'ai contacté Yamaha pour avoir les references des pieces... pas de problemes.
http://www.yamaha-europe.com/yamaha_europe/france/service/090_support/55_service_stations/index.html
les 12 encodeurs au dessus des pads : VU594000 7€/pieces
le dial jog : VU481300 5€/pieces
on doit pouvoir trouvé des encodeurs alternatifs a ceux que vendent yamaha,
mais personne ne sait rien sur les specifications techniques des encodeurs. aussi j'ai cherche cette piece sur goggle.. rien sauf un message sur newsgroup polonais, lol!!!

bon courage pour trouver.... tiens nous au courant!
12
Salut,
j'ai eu le souci sur un A4000,je pense que les encodeurs sont les memes (ce ne sont pas des potards....)
J'en ai trouvé chez : http://depannage-tv-hifi-vente-composant-piece-detachee-rouen-27.setelec.fr/
Envoie leur un mail pour confirmer,mais pour moi ça a été nickel,comme de la piece d'origine !!!

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

13
Yé merci les gars
c'est ce sur quoi je suis tombé
j'ai contacté la boite nommée Oxygen a Lyon pour ceux que ca intéresse
ils soustraitent le sav yamaha france
et leur ai demandé un devis
ils vont commander ensuite chez Setelec

donc voila

et ouai kingdav meme histoire chez moi
le mec m'a dit tout roule
en fait les potards sont foutus
mais bon je peux encore lui rendre
j'attends justement de voir le tarif de remplacement
parce que terrib machine mais sans les potards
elle perd de son coté pratique
et de son charme aussi

merci encore a+ !
14
Re Roger!
est ce que tu pourras nous communiquer le montant du devis ainsi que la "preststion"... ca m'interresse vraiment de savoir!
parce que comme tu dis, la su 700 manque vraiment de charme avec des encodeurs pourris.
alors a bientot, j'espere!
KKd.
15
Ok pas de souci je devrais avoir ca dans la semaine je vous dirais !
:D:
16
Bon j'ai eu le devis
attention sans la pose, livré chez vous :

90€ les 12 potards su700 !
(5€ l'unité)

:clin:
17
J'ai recu le devis avec pose
accrochez vous bien

236€ tout compris

:8O: :8O: :8O: :8O: :8O:
:o:
:|

du coup quelqu'un saurait s'il est imaginable de faire poser ça autre part histoire de réduire le cout de pose...parce que 100€ pour les pièces passe encore mais là c'est presque le prix de la bécane d'occase (hic!)
18
Ok je m'auto réponds vu qu'il semblerait qu'il y ait pas grand monde dans les parages !

bon chez Setelec les potards sont moins chers (75,45 € les 12 port inclus)
voilou
sinon ben je crois que je vais me mettre à la soudure, on est jamais mieux servi que par soi-même hein ?!!! :???:
19
Moi perso c'est ce que j'ai fait avec mon a4000: les potards chez setelec et pi un bon fer a souder !

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

20
Y-a-t-il une difficulté particulière pour ca ?

je veux dire un truc vicieux du genre 3 fils d'un côté et 2 de l'autre...?
Parce que je suis loin d'être un soudeur averti et j'ai pas envie de bousiller la bécane...

So, any advice or is it finger in the nose ?