Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 00:36:28Lecteur disquettes en panne.
Je suis entrain d'essayer une SU700 qui semble avoir un probleme pour charger ses disquettes (VOLUME LOAD). Je suis sure de mes disquettes... ils semblent que seulement certains secteurs soit inaccessibles (message d'erreur BAD DISK!!!???) alors que les disquettes sont bonnes!!???
J'ai formatté la disquette sur la machine et copié des demos que j'ai trouvé sur le net:
(quelqu'un peut peut-etre me confirmer que ces demos sont bonnes)
Je pense que le lecteur de floppy est foutu... alors question... est ce un lecteur standard comme ceux que l'on trouve sur les PCs? C'est pas ma machine je vais pas la demonter tout d suite
merci,
joel
joelmar
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 03/08/2005 à 13:20:29
Je me repond oui c'est les memes lecteurs que sur les PCs! J'ai donc essayé de le changer pour voir si ca change quelquechose.
ET bein non, tjrs le meme probleme. EN fait il semblerait que ca marche tres bien quand je SAVE mes projets et les LOAD ensuite. Donc pas vraiment de soucis... par contre...
lorsque j'essaie d'utiliser les disquettes formattés sur la SU700 avec un PC... ca ne marche pas SECTEUR NON TROUVE. Il arrive a les lire mais je n'arrive pas à copier les fichiers Demo sans qu'il y ait un soucis. Si le PC réussit a copier les fichiers... alors c'est la SU700 qui n'arrive pas a lire la disquette!!!??? BAD DISK.
Je rencontre ce probleme quand j'essaie de jouer les demos du site Yamaha.