Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha SU700
Photos
1/281
Yamaha SU700

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Mais qu'est ce qu'ils font les gens avec ?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 969 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Mais qu'est ce qu'ils font les gens avec ?
Je recommence à bosser sérieusement sur cette (fantastique) machine et je me posais la question suivante : mais qu'est ce qu'ils font avec les gens qui en possèdent un(e) ? Comment travaillent-ils dessus ? Que font -ils comme musique ? Si vous avez des liens avec des morceaux réalisés à l'aide de SU 700, n'hésitez pas à les faire partager ici, je suis très curieux !

Pour ma part je fait du metal extreme (black/death metal, tout en samples !) ainsi que des instrus variées electro jazz mais bon on peut vraiment faire ce qu'on veut avec cette machine, c'est ça qui est bien. :8)
2
Du metal c puissant ca :clin:
je pensais que rien ne remplacait une bonne grat et un ampli a lampe
moi je fais du rap ragga avec et je m en sert essentiellement pour travailler les samples que je sequence avec ma mpc qui n a malheureusement toutes les possibilites du su
je peux plus facilement retravaille la synthese d une boucle
mais je trouve que le grain au niveau des percu n est pas aussi puissant que ma mpc et que la jouabilite en fais une bete de scene de la a dire que c est un instrument de musique a chacun son opinion
c comme la mc 303 beaucoup critique mais beaucoup utilise
en tout cas j aime cette machine tres ludique et tres simple d utilisation et pour rien au monde je ne la changerai (sauf un rs 7000)
:aime:
a plus
3

Citation : Si vous avez des liens avec des morceaux réalisés à l'aide de SU 700, n'hésitez pas à les faire partager ici, je suis très curieux !



Voiçi deux morceau que j'ai fais avec le SU 700, en one shot.....il sont un peu vieux et on entend un bruit parasite derrière, qui est du à un jack mal vissé...en fin bon, c 100% samplé et séquencé avec le Su..

http://lesondepatch.free.fr/ElecTrO%20/kinkyvibes.mp3

Less is more

4
Salut, je suis intéressé par la SU 700 pour sampler en direct sur scène, rebalancer les boucles et les travailler. Est-ce le bon outil? Combien de boucles de quelle taille? Je travaille avec des instruments acoustiques (sax, congas...) le son est-il irréprochable?
Merci pour votre réponse.
5
:evil: :argue: :police: :pong:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
6
Ecoute schneider TM
http://www.labels.tm.fr/fr/artiste.asp?artiste=SC042
de l'electronica avec 2 su 700 et de la guitare
7
Salut à tous
j'ai lu que l'on pouvait balancé du bit avec cette becane :oo:

en fait moi je cherche just un sampl/seq pour faire su beat et du bleep à partir de mon ms10 / Bass station / mfb502

et le côté 8 bit peu m'intererssé
en fait le fait d'avoir une becane qui va de 8 à 18 bit je trouve ça enorme

quelqu'un a til dejà travailler en 8bit avec le SU ??
8
Salut
j ais essaye de sampler des drums en 8 bit
et j ais ete decu sur les caisse claire
un souffle aussi fort que le son lui meme
groose caisse bien
apres tout est relatif
9
Oki
merci pour ta reponse
d'autres temoignages du 8bits
voir même des mp3 ??