Sujet Mais qu'est ce qu'ils font les gens avec ?
- 8 réponses
- 7 participants
- 976 vues
- 8 followers
DJ Soupe
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/02/2006 à 16:30:54Mais qu'est ce qu'ils font les gens avec ?
Je recommence à bosser sérieusement sur cette (fantastique) machine et je me posais la question suivante : mais qu'est ce qu'ils font avec les gens qui en possèdent un(e) ? Comment travaillent-ils dessus ? Que font -ils comme musique ? Si vous avez des liens avec des morceaux réalisés à l'aide de SU 700, n'hésitez pas à les faire partager ici, je suis très curieux !
Pour ma part je fait du metal extreme (black/death metal, tout en samples !) ainsi que des instrus variées electro jazz mais bon on peut vraiment faire ce qu'on veut avec cette machine, c'est ça qui est bien.
Pour ma part je fait du metal extreme (black/death metal, tout en samples !) ainsi que des instrus variées electro jazz mais bon on peut vraiment faire ce qu'on veut avec cette machine, c'est ça qui est bien.
kimlaw
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 22/02/2006 à 17:05:54
Du metal c puissant ca
je pensais que rien ne remplacait une bonne grat et un ampli a lampe
moi je fais du rap ragga avec et je m en sert essentiellement pour travailler les samples que je sequence avec ma mpc qui n a malheureusement toutes les possibilites du su
je peux plus facilement retravaille la synthese d une boucle
mais je trouve que le grain au niveau des percu n est pas aussi puissant que ma mpc et que la jouabilite en fais une bete de scene de la a dire que c est un instrument de musique a chacun son opinion
c comme la mc 303 beaucoup critique mais beaucoup utilise
en tout cas j aime cette machine tres ludique et tres simple d utilisation et pour rien au monde je ne la changerai (sauf un rs 7000)
a plus
je pensais que rien ne remplacait une bonne grat et un ampli a lampe
moi je fais du rap ragga avec et je m en sert essentiellement pour travailler les samples que je sequence avec ma mpc qui n a malheureusement toutes les possibilites du su
je peux plus facilement retravaille la synthese d une boucle
mais je trouve que le grain au niveau des percu n est pas aussi puissant que ma mpc et que la jouabilite en fais une bete de scene de la a dire que c est un instrument de musique a chacun son opinion
c comme la mc 303 beaucoup critique mais beaucoup utilise
en tout cas j aime cette machine tres ludique et tres simple d utilisation et pour rien au monde je ne la changerai (sauf un rs 7000)
a plus
steack haché
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 10/04/2006 à 00:55:07
Citation : Si vous avez des liens avec des morceaux réalisés à l'aide de SU 700, n'hésitez pas à les faire partager ici, je suis très curieux !
Voiçi deux morceau que j'ai fais avec le SU 700, en one shot.....il sont un peu vieux et on entend un bruit parasite derrière, qui est du à un jack mal vissé...en fin bon, c 100% samplé et séquencé avec le Su..
http://lesondepatch.free.fr/ElecTrO%20/kinkyvibes.mp3
mieussy
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 10/04/2006 à 15:12:54
Salut, je suis intéressé par la SU 700 pour sampler en direct sur scène, rebalancer les boucles et les travailler. Est-ce le bon outil? Combien de boucles de quelle taille? Je travaille avec des instruments acoustiques (sax, congas...) le son est-il irréprochable?
Merci pour votre réponse.
Merci pour votre réponse.
Shibaya
1879
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 10/04/2006 à 15:18:42
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
jokerby
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 08/06/2006 à 21:37:13
Ecoute schneider TM
http://www.labels.tm.fr/fr/artiste.asp?artiste=SC042
de l'electronica avec 2 su 700 et de la guitare
http://www.labels.tm.fr/fr/artiste.asp?artiste=SC042
de l'electronica avec 2 su 700 et de la guitare
patmar
2610
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 10/11/2006 à 10:52:47
Salut à tous
j'ai lu que l'on pouvait balancé du bit avec cette becane
en fait moi je cherche just un sampl/seq pour faire su beat et du bleep à partir de mon ms10 / Bass station / mfb502
et le côté 8 bit peu m'intererssé
en fait le fait d'avoir une becane qui va de 8 à 18 bit je trouve ça enorme
quelqu'un a til dejà travailler en 8bit avec le SU ??
j'ai lu que l'on pouvait balancé du bit avec cette becane
en fait moi je cherche just un sampl/seq pour faire su beat et du bleep à partir de mon ms10 / Bass station / mfb502
et le côté 8 bit peu m'intererssé
en fait le fait d'avoir une becane qui va de 8 à 18 bit je trouve ça enorme
quelqu'un a til dejà travailler en 8bit avec le SU ??
kimlaw
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 10/11/2006 à 13:49:49
Salut
j ais essaye de sampler des drums en 8 bit
et j ais ete decu sur les caisse claire
un souffle aussi fort que le son lui meme
groose caisse bien
apres tout est relatif
j ais essaye de sampler des drums en 8 bit