Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha SU700
Photos
1/281
Yamaha SU700

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Séquencer de l'externe?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 421 vues
  • 2 followers
1 Séquencer de l'externe?
Salut, j'ai lu que le sequenceur est bizarre mais qu'il n'en reste pas moins bon, et je voulais savoir si il était possible de programmer en midi un ligne de basse dessus?
(pas un sample, mais vraiment un synthé mono auquel il faut envoyer des notes, pas beaucoup et jmais deux à la fois...)
y'a un minimum de grille ou c'est à la volée?
et si j'lui envoie un séquence midi, peut-il l'enregistrer? (et ensuite la renvoyer vers de l'ext?)


Je n'arrive pas à me faire une idéee de la facon dont fonctionne ce fameux sequenceur malgré tous les posts à ce sujet

Et si l'on dispose d'un hd scsi, le chargement de 32mo de samples met-il plus de 20sec?
2
Slt a toi la tordure pour repondre a ta question sur le sekenseur du su700 tu na pas de mode grille et pour faire une sekence a la volle tu va grave te faire ch.... mais pas contre si tu as un sekenseur externe alors la tu as la solution:si tu garde la meme note pour ta bass line tu as juste a choisir ta piste midi et a envoyer ta note midi de ton sekenseur ext vers le su 700 ki lui sera en mode rec et l affaire est dans le sac.. apres si tu veux faire une bass line avec des note differentes c le meme principe mais la tu devras assigner ton son a plusieurs piste du su 700 et de changer le pitch pour desendre ou monter dans les octave car il ne joue pas les son avec les difference de note (si tu branche un clavier tu auras beau appuyer sur differentes note le son resteras toujours le meme) et a partir de la tu fait ta sekence avec tes different caneaux midi ke tu envoye dans le su 700 et voila.par la suite si tu trouve ke sa te prend trop de piste juste pour une bass line alors sert toi de la fonction resample et tu auras ta bass line sur une seule piste voila jespere ke j ai pu t aider dans te recherche et pour ta kestion sur le disk dur il mettra bokou plus ke 20sec allez tchao.....uzy...