Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/04/2006 à 20:22:46Es ce qu'elle vaut le coup comparer au machine de maintenant?
Je me demande si cette machine est mieu qu'une electibe de maintenant meme une ES-1 mk2 , pourquoi est elle aussi cher d'occasion sachant que'lle a une paire d'anée derriere elle quand même, qu'elle fonctionne par disquette et en SCsi ....Merci de me dire ce que vous en pensez!
Anonyme
521397
2Posté le 06/05/2006 à 19:46:32
En fait, comme premier sampleur, pourquoi pas, tu peux faire des trucs à l'arrache avec. mais trouve en une avec une carte scsi(pour lui coller un zip ou disque dur).
0
Anonyme
521397
3Posté le 22/02/2007 à 22:22:23
Tu trouves le su 700 cher ???
franchemenbt rapport kalite prix ya pas mieux
je rappelle qu il coutait qd meme 8000 francs a sa sortie
par rapport a une ES1 Mk2 perso je toruve qu il n y pas photo