Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/12/2008 à 15:47:15Quel disque dur pour le su 700?
Salut a tous les utilisateurs de cette bombe..
je vais acheter un disque dur externe scsi...mais lequel choisir?
le su 700 prend t'il en compte tout les disques dur externe scsi?? ( de 1 a 8 gigas)ou faut il respecter des marques et modeles?
merci de votre aide.
ouloul
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 08/02/2011 à 13:17:31
Salut,
C'est le type de sci (donc type 2), le nbre de pin (donc 68 je crois) et la capacité (1 a 8 gb) qu'il faut choisir.
La marque n'a rien a voir
Est ce qu'on trouve encore des DD de ce type Aujourd'hui? Ca m'interesse j'en cherche 1
0
Oul https://soundcloud.com/ouimachines
Disciple
1103
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 08/02/2011 à 15:06:10
Perso j'ai récupéré le mien dans un vieux Pc,c'est un 8go,ça marche impec.
Les chargements sont longs par contre,a oublier si vous voulez faire de la scene,ou alors il faut pas changer les sons !
Un zip ou un Jazz iomega fait tres bien l'affaire aussi
en général, le scsi sur les samplers, c'est super long. mon e-mu 4000 est pas mieux que la su700. mes sampler fonctionnent avec des zip, parce que je les ai eu avec, ou meme on m'en a donné, tellement c'ètait ringard! mais maintenant ça doit commencer à etre chaud a trouver, non?
en tout cas, ça marche tres bien, je ne me rappel pas avoir perdu un disque, ou son contenu.