Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A3000 V2
Photos
1/174
Yamaha A3000 V2

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Sampler. oui .

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 412 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sampler. oui .
Bonjour a tous,

Je viens de recevoir mon A3000 V2... avec un manuel ... en allemand !
Pas grave, un petit détour par audiofanzine, et le tour est joué, c'est un joli pdf francisé qui s'affiche devant moi... je le lis... suis les instruction du sampling et ...RIEN...

Lorsque je sample, je peux ecouter le sample via le bouton "audition", mais rien ne se joue sur aucune touche du clavier qui est correctement connecté (sonar entre le clavier et le sampleur)

Au mieux, j'arrive a entendre le son, avec le son de syntese par dessus...

Ai je oublié ou mal fais un truc ?!

Merci pour votre aide...
2
Ouf... ai réussi a assigner sur les touche du clavier midi... mais j'ai toujours ce son de "synthese" par dessus... un conflit dans les entrées midi ?! une idée ?!
3
Le commutateur du son de synthese en question doit etre placé sur off sinon on entends ce son : sur la matrice , fonc :bravo: :8) tion play avec sample , le son de synthese , ToPgm reglé sur OFF ; si tu comprends pas , réecris ! j'essaierai de te filer un coup de main

"Switched on bach"

4
Ca marche ! :)

Etape suivante, le "slicing"... je sens que je suis de retour dans ce post dans moins d'une heure... :mdr:

Merci ;)
Tiens Tinhu... on a la meme table... :)
mais mon virus a moi il est tout rouge, pas bleu ! :mdr:
t'a des trucs a ecouter ?! ;) (oui je sais, je m'ecarte mais on peut continuer par message privé... :) )
5
J'ai plus rien a faire ecouter pour l'instant car je suis en train de changer de plateforme de travail (pc à mac ) ; plus tard promis pour les echanges :clin:

"Switched on bach"