Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A3000 V2
Photos
1/174
Yamaha A3000 V2

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Scsi d'origine?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 517 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Scsi d'origine?
Bonjour, deux questions : a-t-il le scsi d'origine? et ou trouver des disques durs qui vont avec?


merci bcp
2
Sur ebay
3
Merci, mais il a une prise scsi d'origine?
4
Oui la série A-X000 de yamaha à toujours une scsi d'origine, ainsi que quatre sorties audio (la stéréo habituelle, plus une deuxième, toutes celles ci pouvant bien évidemment être utilisées en mono, ce qui te fait quatre sortie mono d'origine). :8)
5
Yes, trop merci!!!
6

Citation : Oui la série A-X000 de yamaha à toujours une scsi d'origine


Oui... en Europe.
La carte était optionnelle dans d'autres régions du monde.

Quant aux disques durs, eBay est une bonne source, du côté des pièces Mac ou serveurs. Au fait, pas la peine de prendre un de plus de 8Go, le Yamaha ne gère pas plus...

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7
Ah bon? sur mon ancien su700 y avait 9go! t'facon 2-3go c'est déjà cool hein!

y a des marques à recommander?
8
Non mais un lecteur cd scsi te sera peut etre plus utile.
9
Ah oué? pourquoi?
10
Par expérience, j'ai retiré le disque dur interne de mon a4000, il faisait du bruit en permanence, même neuf. Par contre, le lecteur scsi externe n'en fait que quand il charge les cds. Choisir les sons dont tu as besoin sur cd je trouve mieux, tu charges la mémoire de la même façon, j'ai 64 mo de ram, c'est suffisant, donc un cd de 650 mo de sons ça rempli 10 fois ta méoire à bloc. Me suis-je bien fait comprendre ou je suis nul ?