Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A3000 V2
Photos
1/174
Yamaha A3000 V2

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Comment ça marche

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 509 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment ça marche
Bonjour voila g un gros defau c que je ne c pas lire une notice.
g une rmx comme sequencer mais je ne comprends pas du tou je trouve ça trop complique est ce que vous pourai m'aide svp :furieux:
2
Bein dit toujours, voir si je peux t'aider
3
Oui moi je peux te dire ce que je sais (j'ai le meme set que toi --> rm1x et a3000v2)
j'suis pas au top encore mais y'a un début a tout !!
que veux tu savoir ?
La vie est belle, mais le monde est pourri !!! Comment ça ?
4

Citation : voila g un gros defau c que je ne c pas lire une notice.


Avec l'orthographe, on sent tout de suite la personne qui a envie de faire des efforts.
:|

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5

Citation : je trouve ça trop complique



Les premier jours d'utilisation, c'est clair c'est pas évident. Mais après quelques heures passée dessus. Ya pas de soucis. En faite c'est simple, faut l'étudier comme il faut. Après c'est dans la poche! Si tu veut de l'aide, je veut bien t'aider, mais il me faut des question pour donner des réponse! :clin:

6
Moi j'ai une question :D: je l'ai poser dans l'autre forum mais pas de réponse
c'est possible de faire de l'enregistrement en réél time avec les 5 potards, pour faire varier le filtre sur un sample par ex?
7
Oui, il est possible d'utiliser les potards 2 à 5 comme des controllers midi.

Pour ce faire, il faut d'abord configurer les potards : cela se fait dans le mode [panel play]. Là, tu choisiras le potard, son canal d'emission midi, ainsi que le message envoyé (que tu pourras même lui faire apprendre par le midi in). Ensuite, il faudra que tu passes en mode [assignable] (curseur du milieu parmi les 3 à gauche du floppy).

Voilà, tes potards deviennent des controllers midi! Tu peux bien sur enregistrer leur mouvement sur ton sequenceur, et peut-être en interne, grace à la fonction [sequence] du A3000. Sur ce dernier point, je n'en suis pas bien sûr.

> > > d'.'b < < <

MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i

8
Moi je passe par mon séquenceur (rm1x) pour faire ça
celui du a3000 je sais pas ce qu'il vaux
je n'en ai pas entendu que du bien...
La vie est belle, mais le monde est pourri !!! Comment ça ?
9
Non, bien sûr, il ne s'agit pas d'un séquenceur, mais d'un enregistreur de séquence...
Tu ne peux rien éditer, juste enregistrer ton jeu au clavier, et éventuellement les mouvements de tes potards. En plus l'accès à la lecture des séquences est merdique.

Non vraiment, ça ne sert à rien ce truc!

> > > d'.'b < < <

MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i