Sujet de la discussionPosté le 15/06/2013 à 16:05:19Adaptateur SCSI besoin d'aide.
Bonjour, j'ai trouvé un lecteur SCSI ioméga pour le brancher sur A3000.
Le problème est que ce ne sont pas les même broches qui sortent du lecteur et du A3000.
J'ai cherché dans les forums, je n'ai rien trouvé.
Je n'y connais pas grand chose alors si quelqu'un pouvait me donner une référence .
merci.
bonyair
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 15/06/2013 à 17:20:08
Bonjour updaground,
Bienvenue dans l'univers du YAMAHA A 3000 V.1/V.2 !!! Aaaaaaah les interfaces SCSI...quelle galère ! . Bon tout n'est pas perdu. Fort heureusement, il existe encore beaucoup de sites où l'on peut se procurer ces câbles !!! Attention aux vendeurs sur EBAY ! Ils se font plaisir au niveau du prix et ne savent pas toujours ce qu'ils envoient par La Poste !!! Pour commencer, tu pourrais éventuellement jeter un coup d'œil par ici, afin de profiter pleinement de ton magnifique A3000. Profites-en également pour racheter de la barrette mémoire, si ton YAMAHA est un peu léger ! 128 Mo (le max) n'est pas du luxe ! Attention, là ça devient compliqué à trouver et c'est du type EDO. Donc barrettes mémoire à acheter X 2 OBLIGATOIREMENT !!! Voici quelques liens:
Merci bien pour la réponse.
J'ai essayé tout vos liens, mais aucun ne comporte le bon câble (db 25 femelle HD 50 mâle), apparemment pas si facile que ça à trouver.
il y a un adaptateur en vente sur ebay us mais avec les frais de ports ça revient à plus de 30 € !