Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A3000 V2
Photos
1/174
Yamaha A3000 V2

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Mon A3000 ne reconnait pas mes disk zip contenant des wav provenant de mon PC

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 693 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon A3000 ne reconnait pas mes disk zip contenant des wav provenant de mon PC
J'ai un lecteur zip scsi au cul du A3000,et un lecteur zip USB sur mon PC : Comment lire sur mon A3000,via mon zip scsci, les wav de mon PC que je sauve sur mon zip USB ??? Le A3000 ne reconnait pas mon disk zip ,que je formate sur mon PC pour pouvoir sauver mes wav. Il doit bien y avoir une astuce ,surement au formatage, mais laquelle ???
2
A' peut pas.
Le A3000 ne sait importer les *.wav que depuis les disquettes.

Je pense que ça doit être quelque part dans le [ manuel ].

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
SoundForge avec une carte SCSI, moi c'est ce que je fais et ca se passe pas trop mal.
4

Citation : Merci pour l'info, j'ai pas le manuel!



Maintenant, si!

Allez, je redonne le lien en clair:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/faq_tips/index%2Cidproduit%2C581.html

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
OK Moi je travail sur CUB vst ou SX ,et wavelab : ya moyen ? :???:
6

Citation : Merci pour l'info ,j'ai pas le manuel ! Mais alors quel est le moyen pour que fasse comuniquer mon PC et mon A3000, pour que je puisse lire mes wav travaillés sur PC .J'ai une carte scsi sur mon ordi ???



Le manuel est téléchargable sur le net... pour info