Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A3000 V2
Photos
1/174
Yamaha A3000 V2

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Besoin des softs A3000 pour PC. HELP !

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 556 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin des softs A3000 pour PC. HELP !
Salut les coolos,
je cherche en vain les softs qui permettent de gérer mon A 3000 V2 sur mon PC via la connection SCSI.
J'ai pas du tout envie de faire mes programmes sur l'écran 2 lignes pourri.
Que celui ou celle qui peut me les refiler sois béni des dieux de l'informatique musicale.
2
Lu
je sais pas s'il existe un soft dedié pour faire les programmes avec le A3000 ?
Y'a bien un soft ki s'appelle yami mais je croi qu'il est juste pour le A4000.
je crois que la seule chose que tu puisses faire avec la connection scsi du A3000, c'est le transfert des samples ! avec soundforge par ex.
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
3
Salut tout l'monde,
Ben il existe bien des freewares....et j'ai déja donné les liens dans un post situé plus haut!
En vous souhaitant qu'aucun d'entre-eux ne soit mort...
http://fr.forums.sonofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,35130,idsearch,2335078.html

@+
4
Ouais,
c'est cool, j'ai trouvé ce qu'il me fallait : A3Kremote, c'est le petit soft qui permet d'organiser les programmes de la bête, mais à partir du PC, d'où gain de temps par rapport aux commandes directes sur le A3000 (sur 2 pauvres lignes LCD).
Merci.
5

Citation : A3Kremote, c'est le petit soft qui permet d'organiser les programmes de la bête, mais à partir du PC


Nan, ça c'est bZone.

A3KRemote, c'est ce qui fait office de télécommande pour prolonger la vie des potards du sampleur, si ce n'est pas déjà trop tard.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)