Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

aide demandée Bouteille a la mer!! Template A3000 V2 pour novation Remote SL MKII

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 33 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bouteille a la mer!! Template A3000 V2 pour novation Remote SL MKII
Bonjour,

je jette une bouteille a la mer:noidea: Je suis a la recherche d'un template pour novation remote SL MKII qui permettrait de piloter mon A3000 V2.
Le but etant de m'affranchir des potards en facade comme le proposait le soft A3000Remote qui ne fonctionne plus sur ma config PC actuelle.
J'ai essayé de me faire un template avec le Remote a partir des Sysex que j'ai glané ici et la, mais ca ne fonctionne pas, meme en monitorant le soft A3000Remote ( rien ne sors sur MidiOx ou alors je m'y prends mal...)
Sur le net j'ai trouvé des gens qui avait realisés des Templates pour BCR Behringer mais malheureusement les liens sont morts, de meme pour le remote novation.
Donc je sais que la solution est envisageable en programmant correctement avec les bon sysex sur un remote novation.
Dans la rubriques tutos seuls les sysex du A5000 et A4000 sont referencés mais les messages sont trop longs pour mon remote novation ( FZIK si t'es dans le coin?

Bref je m'en remets a vous! Odon si tu passes par la:police:

Merci a tous
PS: je vais poster egalement dans le forum du novation remote SL mkII