Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A3000 V2
Photos
1/174
Yamaha A3000 V2

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Sujet récurrent : RAM A3000 v2

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 771 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sujet récurrent : RAM A3000 v2
Salut à tous,

bon, ça fait bien un an que la question n'a pas été posée, alors je me lance... je renonce à revendre mon vieux a3000 v2 à un prix ridicule en occaze, mais malheureusement, j'ai dégagé ma RAM il y a déjà pas mal de temps.
Du coup, existe-t-il encore des magasins (ou des particuliers bien intentionnés :) ) qui distribuent encore de la ram pour ce sampler ???
Merci de vos réponse !

noosyman
2
Slt
Il y a ici mais c est au us et sur ebay pour 40$
3
Question récurente, réponse récurente: c'est de la RAM pour PC de 1997/1999, qui se trouve dans les magasins d'occases informatiques / dépôt-vente style Cash&Go&Converters, les petites-annonces, en récupération (parcs d'entreprise ou d'administration réformés) ou sur eBay effectivement.

En prenant soin d'amener le sampleur si possible pour tester la RAM (de mémoire: SIMM 72 broches sans parité, EDO ou non-EDO, 70ns minimum, montées par paire). Le références sont indiquées en fin de manuel, et mentionnées dans la FAQ chez ampfea.org, ainsi que le mode test ad-hoc.

Ça se vend même encore neuf, en fait (chez Micron ou les magasins en ligne):
http://www.micron.com/products/dram/edofpm/
http://www.monsieurprix.com/hardware/produit.html?myCat=140064&typeVente=¶m1=&filtre1=EDO¶m2=&filtre2=¶m3=&filtre3=

Bonnes courses.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4
Ben en fait, j'avais déjà essayé dans les shop du genre "casse PC" mais c'est vraiment fastidieux de tout essayer... sans jamais rien trouver (à cause du temps d'accès trop élevé je pense) !!
Je vais essayer les plans que vous proposez
merci beaucoup !! :aime:
5
Eeeeuuuuh.... sinon e-bay c'est fiable pour ce genre de transaction ? :D:
6
Yup ebay est "sour" , moi je les ai recupéré sur mes vieux pc et ça marche de la balle ( je savais que ça allait servir un jour ou l'autre de garder mes grasses de vielles bécanes )


il te faudrait des combiens ??? ( me reste peu etre des 32 et 64 , mais rien n'est moins sur )
Les enfants c'est comme les pets , y a que les siens que l'on supporte
7
Ben.... des 32 ou des 64 !! :aime:
le max en fait, pour que je n'ai pas à réinvestir dedans après
8
Le bouquin dit que l'on peut avoir 128 mo max et je voulais savoir si quelqu'un avait essayé de mettre plus et cela marchais.

Disons 4 barrette de 64 (32*4 max d'après le bouquin)

C'est que je me suis fait des nappes et j'aurai besoin de plus de mémoire.

Merci pour vos réponses.
9

Citation : Le bouquin dit que l'on peut avoir 128 mo max et je voulais savoir si quelqu'un avait essayé de mettre plus et cela marchais.



Décidément, ça récure sec les sujets. :diable:

/sampleur/yamaha/a3000/forums/t.33953,memoire-ram-a3000.html

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

10
Ok merci et désolé de ne pas avoir cherché.

:mdr: