Sujet de la discussionPosté le 23/02/2005 à 11:36:32Upgrade os 1.20 vers 2.00
Slt a tous.
Petite question concernant le 3000.
Je posede un V1 et je souhaiterais passer la bete en V2.
Je sais que le simple fait de remplacer l'eprom est faisable, mais est ce possible de flasher un eprom (si bien sur celui du yam est "standard" ) avec un fichier d'eprom de V2 ?
Si quelqu'un a deja fait la manip je suis preneur ;)
ThX all
.: Odon Quelconque :.
11180
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2Posté le 23/02/2005 à 20:57:34
Je crois que certains membres de la liste anglophone chez ampfea l'ont fait, mais il me semble que le modèle d'EEPROM n'est pas très courant. Il faut donc avoir le programmateur ad-hoc ou connaitre qqun qui connait qqun dont le cousin connait qqun...
Mais pourquoi ne pas commencer par contacter Yamaha ou un SAV agréé?
Roland Belgique flashe encore des ROM à la demande pour des machines vieilles de 10/15 ans, Yamaha doit le faire aussi.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
wener
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 23/02/2005 à 22:23:07
Merci cYcLoThYmIqUe¹
Citation : Il faut donc avoir le programmateur ad-hoc ou connaitre qqun qui connait qqun dont le cousin connait qqun...
Aie, sa c'est bien ce que je craignais.
Merci pour tes precisions.
Aurais tu par hasard un mail valable pour contacter le service aproprier chez yamaha ?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
wener
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 23/02/2005 à 22:36:19
Merci bcp,
si j'ai des info sur des puces V2, je tient au courant.
hello,
réactivation d'un très vieux sujet...
j'ai acheté récemment un a3000 v1 sans savoir bien sûr ce qu’apportait la v2
en googlant sauvagement j'ai bien du mal à avoir des infos voire une source
pour le mettre à jour. quoiqu'on trouve des vendeurs de l'eprom au prix de la v2 d'occasion!
J'ai un ami susceptible de flasher les eeprom mais je ne trouve pas les 'images' adéquates.
Quelqu'un peut-il m'orienter ?