Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A3000
Photos
1/155
Yamaha A3000

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Probleme assigntion potards

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 446 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme assigntion potards
Salut à tous ,

je viens de recevoir un A3000 que j'ai acheté d'occase .

seulement voila , a part pouvoir appuyer sur les boutons je n'arrive pas a changer les paramètres .
Y'a t'il un reglages particulier pour les faires revenirs ? Je signale que les diodes rouges en dessous des potards ne s'allume pas non plus , du style je vais dans filtres , je voudrais diminuer le CUTOFF , eh bien il ne sepasse rien et la petite diode rouge n'est pas allumée.

j ai deja assaye un reset sans que cela ne change en rien les réglages.

toutes l'aide apportee est la bienvenue ,

merçi.
2
SLT
Aucun de tes potards ne marchent? Dans toutes les pages? :?!:
3
Oui et même les diodes juste en dessous , la seule chose qui fonctionne avec les potards ces quand j'appuie dessus. :((( et evidemment cela ne me mêne pas très loin. :x:
4
Essaye de mettre un coup de bombe "nettoyant contacts electriques" dans tes potards (au besoin, démonte le couvercle du rack) et fait les bien aller dans tous les sens, ils remarcherons peut-être ...
les potards de cette machine sont vraiment de la m.... et fatiguent très vite ...
c'est quand même bizarre que aucun ne marche, mais je ne vois pas de cause "logicielle" pour qu'il ne fonctionnent plus ...
5

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6
He ben vous savez quoi ? :oops:

en demontant le sampleur(completement à j'ai pu remarquer qu'un cable relant la carte mere aux knobs etait enlevee.... :???:

et en la remettant ,,,,,, :idee: ça fonctionne :P:

ouffff....

merçi pour l'aide apportee , j'en ai profiter pour mettre un peu de nettoyant...