Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A3000
Photos
1/155
Yamaha A3000

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Poid

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 408 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Poid
Salut
combien pese le a3000?
merci
2
Il pèse 6.9kg
3
Merci!
4
Attention, en période de fêtes il peut monter jusqu'à 7,5 kg !
5

Citation : Il pèse 6.9kg



D'ailleurs on se demande pourquoi c'est si lourd, une fois qu'on a ouvert la bete...

L'alim doit faire la moitié du poids du sampler :p
6
C'est vrai ! J'avais ouvert mon A5K pour y installer un HD interne, le rack aurait pu être bien moins profond...
7

Hors sujet : Tiens, simple curiosité, Push Pull tu as la carte d'entrée sortie supplémentaire sur ton a5000. Juste pour savoir, si il ya toujours du souffle et si le niveau est moindre par rapport au sorties principales, defaut qu'il ya sur le A3000 que je possède.

En tout cas les convertisseurs du A5000, m'avaient encore plus bluffé que ceux du a3000, son plus ample, plus dynamique.Bref bonne bécane.
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi la série des Axxx a été aussi boudée, car au vu de la conccurence ils n'avaient pas grand chose a leur envier (J'ai un emu E5000ultra)

8

Hors sujet :

Citation : Juste pour savoir, si il ya toujours du souffle et si le niveau est moindre par rapport au sorties principales

Ben je n'ai plus mon A5K depuis plus d'une année. Mais je crois me souvenir que oui, moins de souffle sur les sorties séparées.
Un de mes potes le possède, je peux lui demander de checker ça...

Citation : pourquoi la série des Axxx a été aussi boudée, car au vu de la conccurence ils n'avaient pas grand chose a leur envier

Le son, je pense... Tout simplement. J'avais déjà un ASR10R (lui je l'ai gardé) et franchement ça n'a rien à voir ! (Même si l'ASR souffle encore plus !)
Mais au niveau des possibilités offertes, oui, sacrée bécane.

9

Hors sujet : le son? eh beh, le jour ou jai acheté mon a3000, j'avais essayé un esi 4000 a l'epoque avant, on avait fait le test suivant au magasin (je connaissais le vendeur ;)) il a pris un cd audio, on a sampler dans les deux bécanes, et on a fait jouer les deux samples sur cahque machine, ben franchement y avait pas photo, le a3000 claquait plus que le esi, j'ai meme pousser le vice apres avec un akai s3000, et ben a létat brut le yam sonnait mieux definit, et plus dynamique, à force je me demande si je vais pas prendre un ASR10 vu ce que tu en dit :p