Sujet de la discussionPosté le 26/10/2008 à 21:29:07Bug du Sampler, si branché en SCSI avec le PC !
Bonsoir à tous.
Je vous expose mon problème.
Il y a quelque temps, tout fonctionnait très bien. Sauf que mon PC à décidé de me lâcher ! Donc, changement de l'ordi. Mais voilà, ma carte SCSI, étant trop vielle, elle n'était plus reconnu par la carte mère. J'ai donc trouvé une carte SCSI d'occasion : ADAPTEC 19160.
Tout paraissait ok, mais maintenant, quand j'allume l'ordi, cela fait "bugger" le A5000 !! Depuis, impossible de faire fonctionner la liaison SCSI Ordi/Sampler Je ne peux donc plus faire des transferts d'échantillons, depuis le PC, ni utiliser le CDRom du PC, pour charger les CDs dans le sampleur.
Voir la configuration des ID et terminaisons sur la chaîne SCSI.
Voir les paramètres dans le BIOS de l'Adaptec, diminuer les débits maxi, désactiver les transferts synchrones, etc...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
fzik
2501
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 30/10/2008 à 22:02:23
Merci, je vais regarder ces liens.
Mon ancienne carte était une Tekram, et elle faisait un conflit avec la carte mère. Dès que l'ordi arrivait au Bios de la carte SCSI, il se bloquait ! Carte SCSI, non reconnu par la carte mère.