Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom ST-224
Photos
1/217
Zoom ST-224

Sampleur de la marque Zoom

Sujet Question a 2 balles

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 792 vues
  • 3 followers
1 Question a 2 balles
Bonjour,
avec tout ce que j'ai put dénicher comme information sur ce forum, il me manque tout de même quelque infos,

s qu'elle fait séquenceur ??? Si oui combien a t-elle de mesures ?

si j'ai bien compris, c'est 3banques de 8 pistes donc elle peut jouer 24sons à la fois !?
Une 30aine d'effets différents ?!
elle est encore mieux que l'es1 celle là :??:

RAM: elle accepte certaine carte smart de 128mo ?
merci de me confirmer mes questions
2
Bonjour :-)

-Oui le ST224 a un sequenceur integre de 300mesures maxi.
-Tu peux effectivement avoir 24 sons chargés a la fois mais je n'ai pas essayé de tous les jouer en meme temps... Tu as en plus le pad source qui t'ouvre le signal live entrant.
-Il a 22 effets tous sympas, typés et modulables en live grace a la molette, meme sur le son source!:-)
Au debut je voulais une ES1 et j'ai acheté le ST224, certain en utilisent 3 al fois!!!
Pour les carte SM, ma 128 Mo n'a pas ete reconnue, 16 au max, mais je n'ai pas de 32 ou 64.
3
1 mesure = 16 pas on est bien d'accord

:oo: 300 mesures ???

excuse mon rabachement mais fo qu'il n'y est pas de malentendu, elle a un séquenceur, donc je peux placer mes sons sur les pads genre 3 7 11 15 ?

:oo: env. 150 euros en occase, elle est ou l'arnaque :lol:
4
Elle a un midi thru ?
5
Pour la polyphonie, en haute qualité, tu peux jouer 8 sons a la fois
(Attention, si c'est des samples stereo ca fait plus que quatre :clin: )
la limite de mémoire se situe au niveau du temps de sample disponible par patch :
- en haute qualité stereo ca fait un peu moins d'une minute je crois
- en mono, deux minutes
- Et en baissant la qualité des samples tu gagne en temps disponible aussi

J'ai deja fait l'experience parce que je devais mettre une longue intro à un morceau et c'etait un peu trop court

Au niveau du nombre de samples, pas de probleme, tu peux avoir 24 samples si tu veux, faut juste qu'ils ne soient pas trop longs

La carte smart media, 64 mo, c'est ok, plus franchement, je suis pas sur, 64mo c'était le max quand elle est sortie.

Pas de Thru, juste un midi in

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.