Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom ST-224
Photos
1/217
Zoom ST-224

Sampleur de la marque Zoom

Sujet Convertir

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 454 vues
  • 3 followers
1 Convertir
Salut j'aimerais savoir si il y a une applic qui me permet de travailler mes sample au format .zmf sur mon pc ou bien une applic qui me permeterait de les transofmer en wave ou autre.

D'avance merci

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2
Hé ben y a pas foule pour repondre a ma question.


Yo c-pouille je t'avais pas reperé :tourne: il me semble qu'on se connais :clin:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3
Le format zmf, c'est le format des samples dans le zoom, je suppose?

Ce qui fonctionne, c'est de mettre une wav enregistrée et travaillée a partir de ton ordinateur et de l'enregistrer sur une carte smart media avec un lecteur enregistreur smart media branché sur ton pc. puis de charger le son avec ton sampleur, c'est la methode qui provoquera le moins de perte en qualité sonore.

Sinon, sauver en zmf sur pc : :up:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
4

Citation : Yo c-pouille je t'avais pas reperé il me semble qu'on se connais




Eh ben ecoute si tu le dis ca doit etre vrai :|
En tout cas moi je suis au fraise!!! C'est qui???, :???: :???: :???:
5
:argue:

Mais qui cela peut il bien etre ??????


Indice :Lyon

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6
Ah ok. Je suis trop fort :bravo:
C'est pas toi qui fait du BMX et a qui ton pote veux plus vendre sa SX1 :lol:
c'est fou comme le forum est petit. En meme temps je connais pas des masse de gens a Lyon qui trainerait sur ce genre de forum
:lol:
7
:bravo2: :boire: :bravo2:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"