Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom ST-224
Photos
1/217
Zoom ST-224

Sampleur de la marque Zoom

Sujet Pour quelle utilisation ?

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 723 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pour quelle utilisation ?
Je mixe et anime des soirées, pensez-vous que ce produit convient pour un dj: j'entend par là une utilisation sampler 100% basique, du style balancer quelques samples de gunshot (je mixe rap us) qu'on aurai rentré dans la mémoire auparavant.
En fait je n'ai pas pu voir la connectique proposée, j'aurais aimé la connaître, à savoir si on peut mettre l'appareil entre une table de mix et un ampli.
Merci pour votre aide ! :bravo:
2
Oui on peut stocker des samples (carte smartmedia) et le ST224 se connecte sur une table de mixage ou un ampli sans problème (sortie ligne stéréo par jack 6,35)Je l'ai d'ailleurs utilisé comme tu souhaites le faire pour animer des soirées (jingles, effets sonores...)Il est trés pratique et trés efficace (puissance sonore en sortie :lol: )

ChevalDomi

3
Merci beaucoup pour ton aide, j'ai réussi a voir les connectiques sur le site officiel de zoom (il est japonais mais ya une version anglaise).
:lol: :lol: :lol:
Le produit me dit bien je pense que je vais me l'acheter !
4
Un ami l'a dans sa config , le son est pas forcément super-super , mais il est tout ce qu'il y a de plus facile a utilisé , regarde aussi du coté du sp303 pour comparer ...

 

 

5
Ok je vais allé jeter un oeil au sp303, histoire de comparer
merci !
6
Tu verras que c'est tout vu question possibilités et ergonomie --> ST224 :aime:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
7
Et vous pensez quoi du boss sp404, ça a l'air pas mal non plus et c'est pas beaucoup plus cher.
Enfin je me suis pas encore renseigné à fond la dessus
8
Ello.
Je te recommande Fortement cette machine.
En configuration live elle est tout simplement impressionnante pour le rapport qualité prix. la qualité d'echantillonnage est largement satisfaisante pour le live. le timestretch est intuitif! les effet sont nombreux et de bonne facture.
La capacité de stockage ( sans extension) est sympa.
Je l'ai utilisée et réutilisée en live. elle ne m'a jamais fait faux bon.
:8)
9
Ok, en plus elle est à 198€ sur musik service c'est vraiment raisonable, par contre j'ai pas de lecteur pour la carte smart media sur mon pc, va falloir s'équiper un peu !
10
Attention de prendre un lecteur/enregistreur. pasqu'il y en a qui font juste lecteur. La sale blague. T'en a pas pour 20 €. :clin:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.