Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/02/2008 à 11:04:58Encore problème importer wav sur st 224
Bonjour,
voila je n'arrive pas à importer un sample wav de mon pc sur le sampleur.
J'ai lu les autres post mais ça ne marche touhour pas . mon sample est bien en wav , je les renommé 01.WAV , il est en 48000hz , 16 bit, importer sur smartmedia 16mb formater avant sur le st224,mais quand je met la carte dans le sampleur que je fais "special+load+internal/data card" il indique "Card--"
comment je peu faire svp
merci beaucoup
Koban
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 22/02/2008 à 19:16:22
Salut
quand tu importes un fichier de la carte smart media, il faut parfois appuyer plusieurs fois sur "internal/data card" jusqu'à voir s'afficher "FILE 1". Par défaut, après allumage, c'est "CARD" qui s'affiche d'abord, puis "AIFF", puis "int".
Es-tu sûr d'avoir appuyé deux fois ?
Si oui (et donc le fichier .wav ne serait pas repéré), c'est peut-être ta carte qui est en cause.