Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom ST-224
Photos
1/213
Zoom ST-224

Sampleur de la marque Zoom

Sujet zmf producer

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 759 vues
  • 5 followers
1 zmf producer
salut

après le crash de mon PC (DD externe/alim/graveur DVD, bref la poisse)
j'ai perdu ce petit logiciel qui permettait de gérer/charger ses samples dans le zoomst224...

j'ai beau chercher sur le net je ne trouve rien remis à jour, alors si un membre a garder ce petit logiciel, aurait il la gentillesse de l'héberger sur RS ou autres, et me filer le lien SVP!!!

PS: en plus de ça j'ai perdu photos de famille/ vinyls encodés & divers programmes dont live et reason..........et mes parts de l'ESX:furieux: c'est bien l'informatique mais quand ça bug tu l'as dans le C*L

[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 15:00:18 ]

2

Salut

désolé pour ton DD

les disques SSD deviennent de plus en plus attractif !

 

pour ZMF il y a un groupe de discussion sur yahoo group reservé au st224

http://launch.groups.yahoo.com/group/Sampletrak/

le logiciel y est dispo normalement ou des gens pourrons te le fournir... mais tu doit t'inscrire

 

voila

[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 16:08:30 ]

3

Salut,

 

Vu la taille des fichiers, je peux même te l'envoyer par mail. Envoie-moi un message.

Toujours ravi de voir que des gens continuent à utiliser leur ST-224. icon_smile.gif

Edit :

Des fois que ça servirait aussi à d'autres :

http://bitshare.com/files/n362hu24/ZMF-Producer.rar.html

J'ai jamais pensé à le sauvegarder, ta mésaventure me pousse à le faire.

[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 19:26:53 ]

4
@ John Mc Lane >>>yes! merci pour l'info...

je vais voir ce qui ce passe sur ton lien, j'espère retrouver ce soft.


x
Hors sujet :
t'as du mal lire> c'est mon disque dur externe qui m'a laché, il s'est formaté en RAW...
j'avais tout les setup de mes programmes que j'utilise (dont zoom producer, ESX organizer ainsi que live 7...) bref tout!!!! en cas de soucis avec windows j'avais juste à formater mon disque C et branché mon disque externe faire les installations depuis mon disque "storex" et hop je retrouvais mon PC tout "neuf"...mais là je l'ai mal!!! malgré ce "bugg" j'ai pu sauvé quelques fichiers grace au logiciel testdisk&photorec (à garder sur son PC au cas ou votre disque vous lache, je le recommande en plus y a des tutos de dispos )

bref grace à photorec j'ai pu recuperer mes photos de famille, des WAV, dew MPEG/AVI , des MP3 mais pas les "exe" ils sont illisibles!!! halala,bien qu'y a d'autres hebergeurs, Que megaupload me manque:(((

[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 21:53:49 ]

5
@ Koban> MERCI t'assure grave!!!!!

bon ça me rends pas la 1er sauvegarde de mon live ESX (j'y tenais!)mais je retrouve mes fichiers perdus petit à petit

MERCI encore t'assure!:bravo:

[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 21:51:48 ]

6

Mise à jour du lien pour récupérer le ZMF Producer :

http://ul.to/x7yt7l47

 

7
Merci ! Il semble bien fonctionner sur Linux avec Wine.

Je veux l'utiliser pour construire mes banques de sons mais je me pose encore quelques questions.

Est-ce que ça prend absolument un périphérique spécial pour transférer les fichiers mfb sur la mémoire flash ? Est-ce qu'on peut transférer et charger plusieurs banques sur le ST-224, à condition d'avoir assez d'espace sur la carte flash ?
8
Bon, j'ai trouvé qu'il existe de petit adaptateur USB pour cartes flash qui sont très chères alors pas besoin de gros lecteur de carte flash comme je craignais.

J'ai aussi compris qu'un fichier MFB est le même format qu'on charge et sauvegarde sur le ST-224. Je demande encore comment les numéros des banques qu'on charge sont mappés avec le nom des fichiers mais je verrai bien...
9

Citation de : Stéréo

t'as du mal lire> c'est mon disque dur externe qui m'a laché, il s'est formaté en RAW...
j'avais tout les setup de mes programmes que j'utilise (dont zoom producer, ESX organizer ainsi que live 7...) bref tout!!!! en cas de soucis avec windows j'avais juste à formater mon disque C et branché mon disque externe faire les installations depuis mon disque "storex" et hop je retrouvais mon PC tout "neuf"...mais là je l'ai mal!!! malgré ce "bugg" j'ai pu sauvé quelques fichiers grace au logiciel testdisk&photorec (à garder sur son PC au cas ou votre disque vous lache, je le recommande en plus y a des tutos de dispos )

bref grace à photorec j'ai pu recuperer mes photos de famille, des WAV, dew MPEG/AVI , des MP3 mais pas les "exe" ils sont illisibles!!! halala,bien qu'y a d'autres hebergeurs, Que megaupload me manque:(((

pour ton hdd, avec beaucoup de patience, il y a testdisk...

 https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk

n'oublie pas de faire monter le hdd dans lequel tu vas réceptionner les fichiers copiés AVANT de lancer l'exécution de testdisk.

bon courage

10
x
Hors sujet :
Merci bisidorebisou j'avais pas vu ton message, je l'ai déjà fait testdisk, ça m'a récupérer pas mal de fichier dont mon live ESX :) bon, j'en ai fait un autre depuis ;), j'ai pu récupérer des mp3 mais dans le désordre , non répertorié, y a pas mal de mp3 sans titre; bref re répertorié +de 40go de musique, dont pas mal sans titre, c'est tendu comme un string tanga (pour femme :bave: ) :-D j'ai commencé vite fait à trier mais c'est la galère!!! ha l'informatique.... Merci tout de même bisidorebisou :bravo: