Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Rech acapella de bauhaus(bela lugosie is dead) ouais je sais c est po gogneeyy!
Je recherche donc l acapella de bela lugosie is dead de bauhaus,c est tres important! :??:
le net est un peu ma derniere chance donc voila si vous avez ca ou si vous savez comment
le trouver,je suis a l ecoute. par avance merci :clin:
2
Salut, je pense que tu vas chercher longtemps, je ne pense pas qu'un accapelle existe, Bela Lugosi est juste une version live, il n'y a pas de version studio.
Et d'ailleurs, si je l'avais je le filerai pas comme ça, et ferai plutôt la reprise que je dois faire depuis quelques années. ça fait partie des morceaux CULTES !

bonne chance dans ta quête..

[www.agentorange.fluo.net]
3
Bouah, allez, n'importe quel ivrogne à la voix éraillé peut te faire la même voix !?! quand même ! faut pas exagérer ! :bravo:

..
non sérieux je suis d'accord avec orange, je ne pense pas que tu puisses un jour trouver ça... c'est du pur live donc...
4
Hé hé en attendant j ai quand meme reussie a faire un petit remix techno qui devrait
bien donné sur le danceflower! hé hé je vais le tester cet été avant une sortie en vinyl
bon en fait j ai cutter les basses sur l instru et ca fonctionne nickel. la voix n est pas deformée.mais bon un acapella c est mieux quoi que je commence a douter... :???:
5
Et peut etre que monsieur frederick taddei de paris derniere sera interessé :aime:
en tout cas je vais lui envoyer des que je l ai protegé.
6
Up! :(((