Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "cleaner" les samples

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 670 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "cleaner" les samples
Dans le magazine Home Studio d'il y a un an, DJ Shadow déclarait : "...non mes samples, ne sont pas cleanés...aujourd'hui les avocats aux USA sont très stricts...si je leur disais ce que j'ai utilisé, ils voudraient 50% des recettes du morceau..."

Donc qu'est ce que cette expression (anglaise) que "cleaner" un sample ? On utilise aussi le mot "cleared"
Afficher le sujet de la discussion
11
N6 : Je te retrouverai un vieux magazine où Massive Attack parle de cleaner pour dire " cacher, camoufler."
Solidarité les 6 !
( rien de perso loop :clin: )
12
Ouaip c bien pratik ca , pour le moment ca m'a servi a rien , mais je le garde a la maison il fait aussi a manger :mdr:



:oops: en plus elle a le net au taf maintenant si elle vient me surveiller je suis dead :mdr:

je t'aime mon chou , g tout bien mis la table et le gigot est dejà préparé ya plus qu'a m'appeler pour que je lance le four :bravo: :aime: :aime: :aime: :mdr: :mdr: :mdr:

Citation : Je te retrouverai un vieux magazine où Massive Attack parle de cleaner pour dire " cacher, camoufler."



comme quoi c vraiment des nazes massive :mdr: :mdr: :mdr:

tiens dans le genre rebelle , ils changent leurs noms quand ya la guerre :bravo:
13
Yannprasley> décidément la solidarité Golden6 :bravo:

non mais serieux ça m'intrigue cette histoire




Citation : mais je le garde a la maison il fait aussi a manger



"LE" "IL" :oo:

mais je croyais que...
14
UN avocat , number , UN avocat , repete apres moi :bravo:
15


- Dis donc 3d, t'as pas entendu quelquechose ?

- Nan, c'est rien Mushroom, juste un petit frenchy à qui on va cleaner la tronche....

( :mdr: mon pote )
16
Ben les posts se rejoignent alors passke a l'occase si ya le gars qui me chauffe (il est tout seul le gars de mqssive mainrtenant non ? ) je lui sors mon special >
17


- moi je te dis que Massive Attack c'est trop bon !

- Ah ouais ? c'est rien face à the roots !

- espèce de raggamuffin !

- espèce de corbeau coldwave !

- j'en peux plus ! Ton after shave c'est vraiment pas ça.

- Ah ouais, ben je vais te faire mon coup spécial Ikéa !

- Ah bon ? c'est quoi ça ?

c'est une vraie question. Encore du KF mental ?
18
Non c super fort massive , yann , j'accroche pas du tout c tout , je suis un peu etriké tu sais bien ...

je prefere un bon tricky ou portishead bien soulful :aime:
19
Tricky ? Portishead ?
Dans mes bras !
20


mon pote :bravo: