Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche anomie groupe de punk hardcore francais

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 535 vues
  • 5 followers
1 Recherche anomie groupe de punk hardcore francais
Salut a tous
je recherche le groupe anomie que je viens de retrouver la k7 qui et en piteuse etat
juste pour savoir si un menbre du groupe ce trouve sur le site et pour avoir si possible une version plus ecoutable que celle que j'ai si quel qu'un connait qui fasse signe ca serai simpa con discute du bon vieux temps ...et puis ou bien .... :lol: anomie c'est terible quand je reecoute ca now c'est terible ca me manque presque mais la roue tourne qui c'est :lol:
merci a tous foo
2
J'ai pas la K7, mais je les ai vu à tours en concert y'a quelques années

j'aimais bien
3
Salut terible j'ai la k7 si tu veux mais elles est un peu abimee , tu me dit si tu veux , c'est vrai que c'est terible moi je l'ai est vue o pays basque pendant la fetes des basques terible et tu c'est pas ce qu'il son devenue je suis en periode nostalgique :lol: foo
4
J'sais pas trop ce qu'ils sont devenu

j'suis plus tellement fan de ce genre maintenant en plus
5
Moi j'ai eu des nouvelles un moment par une connaissance, il y avait eu un split, puis une reformation recente (1 ou 2 ans). j'ai plus de nouvelles depuis 6 mois car j'ai pas revu la personne qui les connaissait....
6
Ok merci pour tout jespere les revoir un de ces jours a bientot
7
Salut à tous !

Je connais bien l'ex-bassiste du groupe Gilles, je vais lui demander demain comment on peut se procurer leur CD. J'ai en ma possession Discography qui retrace leur évolution. C'est absolument exquis !

Je vous en dirais plus demain j'ai rdv avec lui.

@+
8
Gilles m'a dit de mettre l'album en p2p je m'en occupe :)
9
Salut les Gars je suis rémi le batteur d'anomie ! Si vous voulez en savoir plus n'hésitez po a me contacter ya po de problèmes je répondrait.
@llé bye
@+
10
D'ailleurs jy pense g la video du concert au ty squatt' de rennes en 96 je crois. Si sa vous botte jvous la filerai jessaierai de rippé tout sa en divx et je le partagerais sous soulseek dpites moi si sa vous botte ou po.
Ciao