Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des sons d'hopital

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 800 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des sons d'hopital
Oila chuis en train de faire un morceau qui se passe dans un hopital
la trame est faite, mais je cherche à rajouter tous les sons qui viennent autour, pour faire l'ambiance, les breaks, les fonds........
genre des bruits de machines, de brancards, d'outils tout ca quoi

est-ce qquns d'entre vous a qques sons comme ca, ou sait où en trouver?
j'ai pas trop envie de me ramener avec mon sampler dans un bloc operatoire pendant une intervention, je pense pas que j'y serais le bienvenu....

merci de m'aider
2
Moi j'ai emprunté un paquet de cds de banques de sons dans une bibliothèque municipale de Marseille... après je les ai rendus bien entendu... hum hum hum :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
Merci
c'est bien elle est belle ta vie ( :bise: )
mais :
t'avais des sons d'hopital dedans?
4
Franchement, j'ai bien déliré en mixant deux bruits de vagues différents avec des sons de mouette, le tout en trafiquant "je ne veux pas travailler" pour faire comme si le son sortait d'une radio cassette d'il y a 20 ans... après ça part complètement en vrille d'ailleurs dur des accords de puissance bien heavy avec un gars (moi) qui refait le cri de la mouette en gueulant... c'était un trip fait avec un pote :8) Mythique je te dis ! C'est fou ce qu'on peut s'amuser avec ça !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5
J sais pas ta essayer genre d 'enregistrer un episode d'urgence ?
6
Heu je sais pas pour les sons d'hopital... c'est possible... sinon c'est koi plus précisément qu'il te faut ? (un cri de vieux ? le bruit des pinpon ?)

Sinon y a pas des bibliiothèques qu'à Marseille ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

7

Citation : un morceau qui se passe dans un hopital



genre "viens... voir.... viens voir le docteur non n'aies pas peuuu-eur"
8
Y'avait pas eu déja un thread la -dessus?
c toi morau qui m'y fait penser
urgences : ouai c bon ca
télé, power on.
cimer

heu au fait : ca passe encore à la télé ca?
qui a une cassete avec un ou 2 episodes dessus
qui est fan d'urgences?
9
Je veux tous les sons possibles qui sortent d'un hopital pour mettre dans un morceau, que les gens se sentent ds un hopital, mais sans qu'un sample les mette sur la voie à lui seul
bref, pleins de sons divers (pas de voix), pour créer l'ambiance du truc.
10
Ca j'ai compris, mais si tu sais pas plus précisément ce que tu veux, ça va être dur... à la limite, un bruit de fond où tu entends plein de gens parler, avec des téléphones qui sonnent, des objets qui se déplacent vers toi puis qui s'éloignent etc. les vrais bruiteurs, ceux qui créent les bandes sons des films, utilisent des tas d'artefacts pour recréer une ambiance eux-mêmes avec les moyens du bord. Et des sons qu'on trouve vraiment uniquement dans un hopital, y'en a pas des masses... pas suffisamment pour créer une banque appelée "hôpital" quoi...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape